jveu jouer a space huuuuulk!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Piwy
    Compte archivé

• avril 2006
    • 3

jveu jouer a space huuuuulk!!!

Message d'origine (07/04/2006 08h51)
    boujour!!

alors voila, pris d'un sentiment de profonde nostalige mélencolique, j'ai vouler rejouer a space hulk. apres quelque recherche, je sui tomber sur votre site, et j'ai dl spae hulk, ainci que dosbox et d-fend. j'ai tout instaler comme il était dit dans le manuelle qui est donné avec ( sur l'adresse du site que vous donné) qui est dayeur manifiquement bien expliquer. je lence l'instalation du jeu a partire de d-fend comme il dise de le faire sur se manuel, dosbox souvre, et les derniesr msg qui s'inscrit son les suivant:
    Z:\>E:
    E:\>cd\
    E:\
    E:\INSTALL.EXE ( je vous aurai volontier envoyer un scrinchoot pour que vous puissier tout voir, mais il me demande d'enlever les lien url pour que je puisse envoyer le msg c'est domage, sa aurai pu gagner du temps, et je vais pas tout écrire c'est un peut long)
    j'ai bien graver sur cd je jeu, j'ai tout fait comme il était dit de faire et j'ai reverifier plusieur foi. j'ai fait une recherche sur se forum, mais les probleme lié a space hulk n"tait pas les meme ou n'était pas résolue. j'ai aussi dl un auter jeu pour voir si ct un pb de confige, mais le jeu marchai tres bien. vous dite que vous avez esseiler tout les jeu et qu'il fonxionai tousse, le probleme vien donc de moi, je suis bien dacord. donc silvous plai, dit moi se que je doit faire!!! je veu jouer a space huuuulk!!!

Edit de Piwy (08/04/2006 12h34)
    pardon d'envoyer un 2eme mesg, mais vue que personne a répondu depuis que j'ai poster...
  • crobchip.chenio
    Banned

• octobre 2003
    • 59

Expérience personelle: J'y ait jouer mais sur une ancienne machine, je monte presque jamais des jeux CD dans DosBox; me retrouve pas dans les commandes, juste le "mount c:\ c:" et encore quand je touche pas à la mauvaise touche pour changer le cycle ou le frame skip et qui corespond a un ALT+ F4 (mon clavier ne lume pas dans le noir sa doit être sa), ceci ne va pas t'aider mais bon... Donc conclusion ne désespère pas t'y arrivera peu-être par toi-même en chipotant. POUR L'EMPEREUR (j'arrive pas avoir les point d'exclamation sur mon clavier) comme les space marines savent si bien le dirent. Hônetement je sait plus si je l'ai déjà tester sous DosBox.

Commentaire

• Piwy
      Compte archivé

• avril 2006
      • 3

ouai mais le probleme c'est que j'ai dja bicoup chipoter, j'ai du passer une apremidi complete dessu, donc voilou....

la l'empreur il maide pas baucoup!! il a des space marine ultra muter de partout, mais il a du matosse informatique merdique!! coment jvai sauver l'empire des tiranyde moi mintenant!!!

aidé moi s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! il ni a pas une verssion qui n'est pas full cd?? sa serai plus simple!
      Dernière modification par Piwy, 09 avril 2006, 21h04.

Commentaire

• crobchip.chenio
        Banned

• octobre 2003
        • 59

C'est les Genestealers...

Sinon y a les 3Dk7 amiga en ADFs, mais il faut un émulateur et le jeu est en 32 couleurs seulement.

Commentaire

• Piwy
          Compte archivé

• avril 2006
          • 3

vi mé moi jveu space huuuuulk!!

mais tien aler op jvai esseiller le jeu que tu dit. amiga me dit quelque chose de nom
          Dernière modification par Piwy, 09 avril 2006, 21h51.

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Envoyé par Piwy
            mais tien aler op jvai esseiller le jeu que tu dit. amiga me dit quelque chose de nom

Tu peux aussi essayer un livre qui s'appelle dictionnaire de la langue française.
            Parce que même s'il n'y a pas trop de sms, faudrait faire un minimum d'effort pour écrire corrrectement.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...