croisiere pour un cadavre 16h40

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miccoli
    Compte archivé

• avril 2006
    • 1

croisiere pour un cadavre 16h40

je trouve l'ouvre boite et le pied de biche, mais je n'arrive pas à les utiliser sur aucune caisse, y a t-il une manip speciale
    si quelqu'un l'a fait sans pb, peut il me dire comment y arriver, c chiant d'etre bloqué sur une merde comme ca
    merci !
  • christiane.C
    Compte archivé

• mars 2006
    • 8

as-tu réussi à ouvrir la caisse? je suis bloquée à la même place,
    si quelqu'un peut nous aider.....

Commentaire

• zapp_brannigan
      Compte archivé

• avril 2006
      • 2

salut
      en fait c'est l'une des trois petites boites isolées, celle qui est le plus à droite, dans la cale, mais il faut cliquer vraiment pile au bon endroit avec le pied de biche
      par contre moi je suis bloqué juste après, je vois pas leur ****in' tournevis...

Commentaire

• zapp_brannigan
        Compte archivé

• avril 2006
        • 2

croisière pour un cadavre 16h40

bonjour
        je suis coincé depuis ce matin, j'ai regardé plusieurs soluces, j'ai bien regardé dans le forum + recherche google, et on dirait que personne n'a eu le même problème
        il parait que je suis censé trouver un tournevis sur le bidon dans la salle des machines, mais que dalle!!! et pourtant j'ai bien fait toutes les étapes, j'ai parlé de tout avec tout le monde, raaaaah ça m'énerve surtout qu'il est sympa ce jeu et que je me sentais bien de démasquer le tueur aujourd'hui ... vraiment je vois pas PLEASE HELP!!!

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Merci de ne pas dupliquer inutilement les sujets en posant exactement la même question dans deux discussions différentes.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Captain Marley
            Compte archivé

• juillet 2005
            • 31

Message d'origine (04/04/2007 10h17)
            Je suis également dans la même situation: je cherche désespérément le tournevis.
            La soluce dit qu'on en fini avec la cale à 16h40 et qu'on trouve le tournevis à 17h00... S'il faut arriver à 17h00 pour trouver le tournevis, elle n'explique pas comment.
            Si vous pouviez m'aider... merci d'avance!!

Edit de Captain Marley (04/04/2007 11h37)
            J'ai trouvéééé
            la soluce ne dit pas que l'on trouve la bobine de film dans la cale, en utilisant le pied de biche sur une planche abîmée près du monte charge: voilà! j'espère que j'ai pu aider!!

Commentaire

• spartacus
              Dark Knight

• août 2004
              • 417

il y a la solution ici ca aidera peu etre

http://www.abandonware-magazines.org...icle=croisiere

Commentaire

• dbucher
                Compte archivé

• décembre 2007
                • 2

Alors c'est au moins le second bug découvert dans Croisière pour un Cadavre.

Si vous trouvez d'abord la bobine de film que vous la placez sur le projecteur et que vous revenez découvrir la grenade il ne sera JAMAIS 16h50 !!!

Alors que si vous découvrez d'abord la grenade, puis la bobine il est 16h50 et vous pouvez trouvez le tournevis !

Moi j'avais heureusement sauvé juste avant

Commentaire

Chargement...