Disquette de boot V1.1
Réduire
X
-
Disquette de boot V1.1
Je viens de mettre online une nouvelle version de disquette boot. Les lignes sont les mêmes, mais elles sont commentées et en fonction de vos besoins (CD-ROM ou pas), vous pourrez essyer de modifier tout ça [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Bonne chance à ceux qui manquent de mémoire ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Tags: Aucun(e)
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-04-15 21:50, Cold Hand a écrit:
Je viens de mettre online une nouvelle version de disquette boot. Les lignes sont les mêmes, mais elles sont commentées et en fonction de vos besoins (CD-ROM ou pas), vous pourrez essyer de modifier tout ça [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Bonne chance à ceux qui manquent de mémoire ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Tu aurais pu realiser une disquette de boot avec plusieurs choix de lancement (un peu comme quand on fait F8 avec Windows).
Si tu ne sais pas comment faire, je peux te filer le code.
Cela permettrait de faire differents cas de figures
1) un max de memoire
2) cdrom + souris
3) etc..
Commentaire
-
hum... bonne idée... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] moi ?? Pas savoir comment faire ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] euh...... eh eh.... j'te contacte par ICQ...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Nicodème
Pas compliqué :
Tu commences ton autoexec.bat par
menuitem nomdumenu1
menuitem nomdumenu2
menuitem nomdumenu3
...
ensuite, tu mets une étiquettes pour chaque menu avec tes instruction, et en n'oubliant pas un saut vers une étiquette de fin...
[nomdumenu1]
instructions
goto fin
[nomdumenu2]
instructions
goto fin
...
[fin]
Que Fred_L me signale si je me suis gourré, ça fait longtemps que j'ai plus pratiqué, mais je pensais justement me refaire une ch'tite disquette de boot cette semaine [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Nicodème.
Commentaire
-
Le plus simple, est peut etre de donner un exemple concret. Avec tes explications, cela devrait etre clair.
-------------------------
Config.sys
[MENU]
MENUITEM=IDEALE,Configuration ideale
MENUITEM=CDROM,Jeux sans EMS, avec CD-ROM
MENUITEM=MINIMUM,Jeux sans EMS, sans CD-ROM
MENUDEFAULT=IDEALE,5
[COMMON]
stacks=9,256
country=033,850,c:doscountry.sys
lastdrive=d
dos=high
[IDEALE]
dos=umb
files=60
buffers=10.0
device=c:doshimem.sys
device=c:dosemm386.exe ram
devicehigh=c:dossetver.exe
devicehigh=c:sonyslcd.sys/d:mscd001
[CDROM]
files=50
buffers=45.0
device=c:dossetver.exe
device=c:sonyslcd.sys/d:mscd001
[MINIMUM]
files=30
buffers=10.0
[COMMON]
shell=c:command.com/e:1024/p
-------------------------
Autoexec.bat
@ECHO OFF
prompte $p$g
set path=c:dos;c:atch;c:windows;c:utils
set temp=c:dos
GOTO %CONFIG%
:IDEALE
LH c:dosmscdex.exe/m:0/e/d:mscd001/l:d
c:dossmartdrv.exe 1024 512
lh c:dosmouse.exe /q
lh c:doskeyb.com fr.. c:doskeyboard.sys
lh c:dosshare.exe /l:500 /f:5100
goto fin
:CDROM
c:dosmscdex.exe/m:15/d:mscd001/l:d
c:dosmouse.exe /q
c:doskeyb.com fr.. c:doskeyboard.sys
goto fin
:MINIMUM
goto fin
fin
<font size=-1>[ This Message was edited by: fredo_l on 2001-04-17 13:08 ]</font>
Commentaire

Commentaire