mercivertos
BAT 2 version CD : écran noir au démarrage
Réduire
X
-
BAT 2 version CD : écran noir au démarrage
bonjour je vien de téléchargé kcd et quand je l'instale je n'ai pas de probléme mais quand je click sur le fichier pour jouer il a un écran noir qui apparait et rien autre comment faire pour jouer s'il vous plait
mercivertosTags: Aucun(e)
-
En l'absence de plus de précisions je vais émettre l'hypothèse que tu lances le jeu directement sous Windows XP...
Je t'invite à te tourner vers des solutions telles que DOSBox, VDMSound ou la ShinoD7 : la compatibilité de Windows XP avec les jeux DOS étant parfois hasardeuse.
Important :
- Si tu utilises DOSBox n'oublie pas de monter le CD-ROM du jeu,
- Si tu utilises VDMSound n'oublie pas de cocher l'option de support du CD-ROM.
Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur cette section du forum ou dans la FAQ du site Lost Treasures Fr.Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

-
Salut,
j'ai eu le même problème que toi et malgré x tentatives c'était toujours pareil, j'allais me résigner puis j'ai contacter la team de Dosbox, et je suis tombé sur un mec super sympa qui a effectivement ciblé un problème, sans doute le jeu devait fonctionner sous 98, Me ou 2000 mais plus sur XP. Je ne peux pas t'en dire plus sauf patience car il se pourrait que le bug soit régler pour la prochaine version de DosBox donc surveille bien la prochaine maj :-)
Commentaire
-
Pareil j'ai jamais vraiment reussi a y jouer a ce jeu, dommage parce que j'avais vraiment envie. D'une maniere ou d'une autre ca plantait, soit au lancement, soit au moment de voyager par les spatioports, suivant la facon dont j'executais le jeu....DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
Commentaire