probleme install kyrandia 1 full cd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guinoff
    Compte archivé

• avril 2006
    • 3

probleme install kyrandia 1 full cd

Bonjour tout le monde.....

Je fais appel a vous pour un petit prblème d'installation du jeu kyrandia 1 full CD.
    J'ai bin lu toutes les choses importantes du forum sur kyrandia....j'ai donc utilisé la dosbox (derniere version) ainsi que d fend j'installe tout comme explicité dans la notice de la dosbox...et la sur la derniere etape je bloque....apres avoir installé je doit mettre lexecutable qui lance le jeu dans la partie correspondante du profil de dfend et le setup dans lautre partie...sauf que je n'ai pas de lancement dans le dossier qui a été installé....j'ai un fichier point bat...quand je le met dans la partie pour lancer le jeu depuis d fend cela ne marche pas....par contre la partie setup existe bien....au secours aidé moi !!

GUINOFF=FCW$=FR
    Dernière modification par guinoff, 20 avril 2006, 08h51.
  • anarkhya
    Compte archivé

• août 2005
    • 77

Ton repertoire kyrandia est-il installé a la racine de ton disque et comporte t il moins de 8 lettres ? (ex: LoK1CD , c'est comme ca que j'aurais renommé) si oui essaye d'executer tous les fichiers bat / com et exe avec D-fend , essaye aussi de voir dans le profil si le lecteur cd est bien configuré (voir notice dosbox sous la partie cd-rom) .
    Essaye egalement de lancer l'executable avec dosbox 0.63 (au cas ou tu aurais dosbox 0.65).
    Essaye de desactiver le son dans le setup via d-fend.
    Essaye de reinstaller le jeu non avec d-fend mais sous windows.

GL & Enjoy

Commentaire

• guinoff
      Compte archivé

• avril 2006
      • 3

Je vais essayer de reinstaller le jeux...et d'utiliser la version 0.63 car je n'ai que la derniere...je n'ai trouvé que celle là dans le site officiel...mais je vais un peu aproffondir mes recherche !!!

Merci pour la reponse !!

Bonne semaine

Commentaire

Chargement...