Le site d'Isobuster

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Le site d'Isobuster

Est-ce que par hasard des personnes abonnées chez Wanadoo ont rencontré des problèmes pour aller sur le site d'Isobuster (ça n'est pas isobuster.com qui est le problème, mais pandora.be sur lequel on est redirigé).
    Des potes ont essayé avec d'autres FAI (AOL, Libertysurf) et j'ai moi-même tenté avec Club Internet, ça passe. Est-ce que c'est un problème de DNS de Wanadoo avec le nom de domaine pandora.be ou quoi ??

Merci d'avance :-p

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-07 11:12 ]</font>
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
  • vegeta1
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 324

Salut

je suis chez wanadoo et j' ai en effet ce pb pour allé sur ce site , reste a en savoir la cause [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
    http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Ben la cause à mon humble avis, c'est que ces pauvre nazes ne savent pas mettre à jour leurs DNS assez rapidement [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Quelque part, je suis soulagé de voir que tu as le même problème que moi :-p
      Le pire, c'est que quand j'ai voulu downloader isobuster.zip en direct de leur site, Getright a carrément planté !! Je ne savais pas que les histoires de DNS pouvaient aller aussi loin [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• vegeta1
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 324

Facon avec FT faut pas s etonner que ca plante [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
        http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Arf arf ;o Mauvaise langue va... Ah bon, il a raison ?? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Autant pour moi * snif *

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

ça doit être à cause de leur proxy peut être...moi j'ai désactiver leur proxy, et j'arrive même pas à charger quoi que ce soit ..page d'erreur de navigation..(pas de 404 ni 403...rien que le truc expolrer"... recharger..")
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Ah ben je vois que tout marche bien chez eux, ça me rassure [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Mais tu as aussi ce problème précis avec le site d'Isobuster ou pas ? (je veux dire lorsque ton proxy est activé et que tu as normalement accès aux autres sites) ?

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-07 11:41 ]</font>

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

je l'ai jamais activé,..j'ai installé wanadoo à la main...Je bossais à FT à un époque (pas si ) lointaine...
                @+
                RyF

Commentaire

• Laskov
                  Ninja

• juin 2001
                  • 620

ryf: Honte a toi ( BOUHHHHHH general ) [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                  Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

Attention, ou je vire tous les jeux sûr LTF et je vous dénonce tous à l'IDSA,... non mais... =^__^=
                    @+
                    RyF

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Attends là... je comprends pas tout [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Tu me dis que sans le proxy, tu ne peux afficher aucune page et le message suivant, tu m'expliques que tu ne l'as jamais activé ? Mais alors comment tu fais pour surfer ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Enfin, le problème ne vient probablement pas de là car ça me le fait autant via NS qu'IE, et sous NS aucun proxy n'est activé chez moi. En revanche, si c'est bien un de leurs DNS comme je le pense, ça me fait suer... Ils peuvent pas updater leurs bécanes plus souvent ? :-\r

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-08 00:30 ]</font>

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

je n'utilise que les dNS de wanadoo, pas le proxy...ça m'évite qu'il m'envoie (c'est arrivé il y a un ou 2 ans) par exemple sur ubisoft.com au lieu de guillemot.com (filiale de ubisoft malgré tout)...=^__^=

@+
                        RyF

Commentaire

• Laskov
                          Ninja

• juin 2001
                          • 620

moi je peut pas l'utiliser leur kit d'installation car il incompatible windows2000 donc g configurer ma connex a la main et sa meme plus vite certain jour [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• zebulon
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2341

OK... C'était pas bien clair si on relit ton message précédent [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Mais ça l'est plus maintenant [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                            ça doit être à cause de leur proxy peut être...moi j'ai désactiver leur proxy, et j'arrive même pas à charger quoi que ce soit ..page d'erreur de navigation..(pas de 404 ni 403...rien que le truc expolrer"... recharger..")
                            </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Donc (et après j'arrête de te/vous saoûler avec mon histoire), le site d'Isobuster s'affiche sans problème chez toi ?

NB : C'est bizarre, je suis chez Wanadoo depuis quelques jours seulement et tu me fais peur avec tes histoires [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Ces trucs-là ne me sont jamais arrivés avec mon ancien FAI !

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-08 10:05 ]</font>

Commentaire

• RyF
                              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                              • 7205

j'ai un meesage d'erreur Internet explorer...je ne suis pas redirigé sur pandora.be ... voilà
                              @+
                              RyF

Commentaire

Chargement...