Theme hospital bugS !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sim Bracame
    Compte archivé

• avril 2006
    • 2

Theme hospital bugS !

Voila, j'ai la version full téléchargée à partir de ce site et au lieu d'avoir un bug au niveau 5 et seulment au niveau 5 et ba je me le paye à chaque niveau! C'est pas un probléme de son ni de salle de formation alors qu'est-ce que c'est?
    J'ai win 98 et qd je veux lancer le jeu sous dos, il me dit un truc du genre "hospital.exe ne peut pas etre lancé sous ms dos..."
    COMMENT FAIRE???
  • absy
    Compte archivé

• mai 2006
    • 2

Faut que tu l installe sous dos pour pouvoir l executer sous dos !!
    POur ce qui ont XP il faut installer le jeu grace a dosbox et apres l ouvrir avec xp normalement ca marchera ( si on reste dna sla dosbox pour jouer a theme hopital ca va grave ramer ! )

Commentaire

• celine1504
      Compte archivé

• juin 2006
      • 1

J'ai exactement le même probleme, j'ai essayé plusieurs patch/crack/... mais rien n'y fait, mon jeu bug toujours!
      J'ai donc télécharger et installer la dosbox, mais je ne sais absolument pas comment installer theme hospital via celle-ci (je suis assez inculte en informatique )

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Si tu avais regardé un peu plus haut, tu aurais trouvé un sujet traitant de Dosbox intitulé "DOSBox - Guides d'utilisation" avec en prime, l'accès au site de Pseudopode.
        Dernière modification par Snow, 12 juin 2006, 14h00.
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...