castlx plante chez moi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • novice78300
    Compte archivé

• avril 2006
    • 1

castlx plante chez moi

bonjour, j'ai téléchargé castl'x sur le site et quand je le lance, l'écran devient noir et plus rien ne se passe (pas moyen de retourner sur windows et le control
    +alt+supp ne marche pas).
    je n'y connais rien en matos, tout ce que je peux dire, c'est que je suis sous xp, que mon ordi toune à 2 GHz et que j'ai déja essayé de ralentir le processeur avec cpu killer 2.0.

Merci d'avance
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Envoyé par novice78300
    bonjour, j'ai téléchargé castl'x sur le site et quand je le lance, l'écran devient noir et plus rien ne se passe (pas moyen de retourner sur windows et le control
    +alt+supp ne marche pas).
    je n'y connais rien en matos, tout ce que je peux dire, c'est que je suis sous xp, que mon ordi toune à 2 GHz et que j'ai déja essayé de ralentir le processeur avec cpu killer 2.0.

Merci d'avance
    Tu as bien indiqué que t'avais + de 18 ans au dbt du jeu ?
    Sinon tout ce que je peux te dire c'est que j'ai réussi à l'installer sur mon vieil ordi sous W95 : je te conseille de vérifier que ce jeu porte bien la mention "Ok pour XP". Je pense en tout cas que ce n'est pas la vitesse de ton CPU qui est en cause...

Sorry de ne pas pouvoir t'aider davantage...
    Dernière chose cependant : aucun message d'erreur n'apparait ?
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...