Duke Nukem Atomic Edition

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eulaïce
    Compte archivé

• avril 2006
    • 5

Duke Nukem Atomic Edition

salut
    je suis en plein Caribbean- life's a beach, niveau 4, le parc d'attraction
    et je suis bloquée, je cherche la carte rouge
    il y a des petits canards à degommer et un mur à détruire mais rien d'autre, je ne la trouve pas.
    pouvez-vous m'aider ?

merci
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

De mémoire je ne vois pas de quel niveau tu parles, peux-tu en faire une capture écran ?
    J'y ai rejoué il y a quelques mois de cela pourtant mais cela ne me dit rien.
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Belg@r@th
      Admiral

• avril 2006
      • 1802

Envoyé par eulaïce
      salut
      je suis en plein Caribbean- life's a beach, niveau 4, le parc d'attraction
      et je suis bloquée, je cherche la carte rouge
      il y a des petits canards à degommer et un mur à détruire mais rien d'autre, je ne la trouve pas.
      pouvez-vous m'aider ?

merci
      Tu es sure que c'est bien dans Carribean : life is a beach qu'il y a des canards à dégommer ?
      Dernière modification par Belg@r@th, 24 avril 2006, 12h47.
      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• eulaïce
        Compte archivé

• avril 2006
        • 5

Message d'origine (24/04/2006 19h25)
        bah tu me fais douter, ca fait deux semaines que je n'ai pas joué.

en fait, je crois que c'est le niveau après le supermarché
        qui est après le fast food
        on entre dans cette sorte de parc d'attraction, il y a un bassin d'eau au milieu, sur la droite il y a une salle avec des trucs qui tournent dans l'eau et une carte à attraper.
        ensuite faut aller au dessus du bassin, en sautant sur un rail, pour debloquer une entrée.
        et après, il y a ce stand de tir avec des petits canards jaunes.

je mets des captures dès que j'y rejoue
        merci

Edit de eulaïce (24/04/2006 19h43)
        cette photo n'est pas de moi mais c dans ce coin là
        Fichiers attachés

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

Ok Eulaïce je crois que j'ai la soluce !
          Les 5 cibles derriere les canard jaunes dans le stand de tir representent une combinaison : il faut tirer sur certaines cibles pr ouvrir un passage à ta droite, près du trou dans le mur ou les canards sortent !
          Si mes souvenirs sont bons, dégomme les cibles 1 et 5, ou 1,3 et 5 et le passage s'ouvre et il me semble qu'il contient...la red key !! fais gaffe cependant au pig corp qui t'attend !
          Voilà, j'espère t'avoir été utile, et si t'as d'autres questions n'hésite pa j'ai fini le jeu !
          Dis-moi si ca a marché...
          Dernière modification par Belg@r@th, 25 avril 2006, 17h23.
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• eulaïce
            Compte archivé

• avril 2006
            • 5

je pensais les avoir dégommées dans tous les sens ces cibles... pas le bon.

merci !

Commentaire

• Belg@r@th
              Admiral

• avril 2006
              • 1802

Envoyé par eulaïce
              je pensais les avoir dégommées dans tous les sens ces cibles... pas le bon.

merci !

lol y'a pas de koi, Eulaïce !

En tout cas maintenant j'en suis sûr ce n'est pas Life is a beach l'épisode auquel tu joues, car carribean life's a beach est un add-on de duke 3d. Tu dois être dans le 4° épisode proposé après Duke It Out in D.C, L.A. Meltdown et Shrapnel City, mais je ne me souviens plus comment il s'appelle . Tout ce que je sais c'est k'il contient des streums tout marron qui n'apparaissent pas dans les autres épisodes, qui ont le pouvoir de te schrinker.
              Le boss final n'est pas mal non plus... mais je t'en dis pas plus , a part qu'il a un rapport avec ces nouvelles créatures...
              Bon dis-moi si mon "truc" a marché stp...

Ah c'est bon ya un ami ( fan de duke 3d lui aussi ! ) qui vient de me redonner le titre de l'épisode : c'est "The birth" ! Merci à lui !
              C'est bien cet épisode là ?
              Dernière modification par Belg@r@th, 26 avril 2006, 15h33.

Commentaire

• Pseudopode
                Membre tentaculaire

• août 2004
                • 2242

Il s'agit en effet d'un niveau de l'épisode du Plutonium Pack, qui est aussi le quatrième épisode de la version Atomic Edition.
                Il se déroule dans un parc d'attractions mais je ne me souviens plus de son titre.
                Par contre Duke It Out In Washington DC est l'une des extensions officielles qui sont parues, suivie ensuite par Duke Caribbean : Life Is A Beach, Duke Nukem : Nuclear Winter.
                Par contre j'avoue avoir moins apprécié Duke Nukem : Nuclear Winter, je ne sais pas pour vous.

Commentaire

• Belg@r@th
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1802

Envoyé par Pseudopode
                  Par contre j'avoue avoir moins apprécié Duke Nukem : Nuclear Winter, je ne sais pas pour vous.
                  @Pseudopode : cet épisode ( nuclear winter) est disponible dans le jeu duke 3d proposé par LTF ? Je ne le connais absolument pas et ne demande pas mieux que d'enrichir mes connaissances !

@Eulaïce : dans le level du fast food, avant celui ou tu bloque actuellement, tu as réussi à désactiver la barrière électromagnétique au fond du fast food pour finir le level ( ou tu as utilisé un code ? ) ?

Commentaire

• Alaedrain
                    Samurai

• août 2004
                    • 1280

Envoyé par Pseudopode
                    Il s'agit en effet d'un niveau de l'épisode du Plutonium Pack, qui est aussi le quatrième épisode de la version Atomic Edition.
                    Il se déroule dans un parc d'attractions mais je ne me souviens plus de son titre.
                    L'épisode s'appelle pas The Birth ? (*pas sûr du tout*)

Commentaire

• Belg@r@th
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1802

Message d'origine (27/04/2006 04h45)
                      Envoyé par Alaedrain
                      L'épisode s'appelle pas The Birth ? (*pas sûr du tout*)
                      C'est ce que j'ai pensé moi aussi : nous sommes d'accord !

Edit de Belg@r@th (27/04/2006 06h09)
                      ah ! et au fait Eulaïce comment tu fais pour faire des captures d'écran pr ce jeu ?

Commentaire

• eulaïce
                        Compte archivé

• avril 2006
                        • 5

pour la truc magnétique dans le fast food : "think smaller" ...

sinon, j'ai commencé nuclear winter, c marrant de faire les trucs a l'envers, on a tendance à vouloir faire les trucs trop vite quand on les connait par coeur.

pr les captures d'écran, c pas moi, je les ai trouvée sur le web.
                        je ne sais absolument pas faire de capture d'écran sur les pc.

et puis, j'ai pas encore eu l'occasion de rejouer, mais dès que cela se fera je vous dirait pour les cibles

Commentaire

• Pseudopode
                          Membre tentaculaire

• août 2004
                          • 2242

Belg@r@th, fais quelques recherches sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon pour ce qui est du nom de l'épisode, c'est bien The Birth, mais c'est le nom du niveau que je cherchais.

Commentaire

• Belg@r@th
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1802

Envoyé par Pseudopode
                            Belg@r@th, fais quelques recherches sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon pour ce qui est du nom de l'épisode, c'est bien The Birth, mais c'est le nom du niveau que je cherchais.
                            Euh, sorry Pseudopole, qu'est-ce que tu entends par : fais qlqs recherches sur le forum ? Tu veux dire que ce jeu est disponible sur le site LTF ? Sinon jvois pas ou chercher .
                            Quant au nom du level lui-même, je m'en souviens pas mais de toutes facon je crois que ca n'a plus aucune importance maintenant

Commentaire

• Pseudopode
                              Membre tentaculaire

• août 2004
                              • 2242

http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=25962

Commentaire

Chargement...