Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
salut
je suis en plein Caribbean- life's a beach, niveau 4, le parc d'attraction
et je suis bloquée, je cherche la carte rouge
il y a des petits canards à degommer et un mur à détruire mais rien d'autre, je ne la trouve pas.
pouvez-vous m'aider ?
De mémoire je ne vois pas de quel niveau tu parles, peux-tu en faire une capture écran ?
J'y ai rejoué il y a quelques mois de cela pourtant mais cela ne me dit rien.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum . Consulter la fiche technique du jeu . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr . Consulter les sujets épinglés en entête du forum . Faire une recherche sur le forum
salut
je suis en plein Caribbean- life's a beach, niveau 4, le parc d'attraction
et je suis bloquée, je cherche la carte rouge
il y a des petits canards à degommer et un mur à détruire mais rien d'autre, je ne la trouve pas.
pouvez-vous m'aider ?
merci
Tu es sure que c'est bien dans Carribean : life is a beach qu'il y a des canards à dégommer ?
Dernière modification par Belg@r@th, 24 avril 2006, 12h47.
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Message d'origine(24/04/2006 19h25)
bah tu me fais douter, ca fait deux semaines que je n'ai pas joué.
en fait, je crois que c'est le niveau après le supermarché
qui est après le fast food
on entre dans cette sorte de parc d'attraction, il y a un bassin d'eau au milieu, sur la droite il y a une salle avec des trucs qui tournent dans l'eau et une carte à attraper.
ensuite faut aller au dessus du bassin, en sautant sur un rail, pour debloquer une entrée.
et après, il y a ce stand de tir avec des petits canards jaunes.
je mets des captures dès que j'y rejoue
merci
Edit de eulaïce(24/04/2006 19h43)
cette photo n'est pas de moi mais c dans ce coin là
Ok Eulaïce je crois que j'ai la soluce !
Les 5 cibles derriere les canard jaunes dans le stand de tir representent une combinaison : il faut tirer sur certaines cibles pr ouvrir un passage à ta droite, près du trou dans le mur ou les canards sortent !
Si mes souvenirs sont bons, dégomme les cibles 1 et 5, ou 1,3 et 5 et le passage s'ouvre et il me semble qu'il contient...la red key !! fais gaffe cependant au pig corp qui t'attend !
Voilà, j'espère t'avoir été utile, et si t'as d'autres questions n'hésite pa j'ai fini le jeu !
Dis-moi si ca a marché...
Dernière modification par Belg@r@th, 25 avril 2006, 17h23.
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
je pensais les avoir dégommées dans tous les sens ces cibles... pas le bon.
merci !
lol y'a pas de koi, Eulaïce !
En tout cas maintenant j'en suis sûr ce n'est pas Life is a beach l'épisode auquel tu joues, car carribean life's a beach est un add-on de duke 3d. Tu dois être dans le 4° épisode proposé après Duke It Out in D.C, L.A. Meltdown et Shrapnel City, mais je ne me souviens plus comment il s'appelle . Tout ce que je sais c'est k'il contient des streums tout marron qui n'apparaissent pas dans les autres épisodes, qui ont le pouvoir de te schrinker.
Le boss final n'est pas mal non plus... mais je t'en dis pas plus , a part qu'il a un rapport avec ces nouvelles créatures...
Bon dis-moi si mon "truc" a marché stp...
Ah c'est bon ya un ami ( fan de duke 3d lui aussi ! ) qui vient de me redonner le titre de l'épisode : c'est "The birth" ! Merci à lui !
C'est bien cet épisode là ?
Dernière modification par Belg@r@th, 26 avril 2006, 15h33.
Il s'agit en effet d'un niveau de l'épisode du Plutonium Pack, qui est aussi le quatrième épisode de la version Atomic Edition.
Il se déroule dans un parc d'attractions mais je ne me souviens plus de son titre.
Par contre Duke It Out In Washington DC est l'une des extensions officielles qui sont parues, suivie ensuite par Duke Caribbean : Life Is A Beach, Duke Nukem : Nuclear Winter.
Par contre j'avoue avoir moins apprécié Duke Nukem : Nuclear Winter, je ne sais pas pour vous.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum . Consulter la fiche technique du jeu . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr . Consulter les sujets épinglés en entête du forum . Faire une recherche sur le forum
Par contre j'avoue avoir moins apprécié Duke Nukem : Nuclear Winter, je ne sais pas pour vous.
@Pseudopode : cet épisode ( nuclear winter) est disponible dans le jeu duke 3d proposé par LTF ? Je ne le connais absolument pas et ne demande pas mieux que d'enrichir mes connaissances !
@Eulaïce : dans le level du fast food, avant celui ou tu bloque actuellement, tu as réussi à désactiver la barrière électromagnétique au fond du fast food pour finir le level ( ou tu as utilisé un code ? ) ?
Il s'agit en effet d'un niveau de l'épisode du Plutonium Pack, qui est aussi le quatrième épisode de la version Atomic Edition.
Il se déroule dans un parc d'attractions mais je ne me souviens plus de son titre.
L'épisode s'appelle pas The Birth ? (*pas sûr du tout*)
pour la truc magnétique dans le fast food : "think smaller" ...
sinon, j'ai commencé nuclear winter, c marrant de faire les trucs a l'envers, on a tendance à vouloir faire les trucs trop vite quand on les connait par coeur.
pr les captures d'écran, c pas moi, je les ai trouvée sur le web.
je ne sais absolument pas faire de capture d'écran sur les pc.
et puis, j'ai pas encore eu l'occasion de rejouer, mais dès que cela se fera je vous dirait pour les cibles
Belg@r@th, fais quelques recherches sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon pour ce qui est du nom de l'épisode, c'est bien The Birth, mais c'est le nom du niveau que je cherchais.
Belg@r@th, fais quelques recherches sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon pour ce qui est du nom de l'épisode, c'est bien The Birth, mais c'est le nom du niveau que je cherchais.
Euh, sorry Pseudopole, qu'est-ce que tu entends par : fais qlqs recherches sur le forum ? Tu veux dire que ce jeu est disponible sur le site LTF ? Sinon jvois pas ou chercher .
Quant au nom du level lui-même, je m'en souviens pas mais de toutes facon je crois que ca n'a plus aucune importance maintenant
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire