Simuler une 3DFX

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leo03
    Compte archivé

• juin 2003
    • 199

Simuler une 3DFX

Bonjour,
    J'aimerais bien tater du POD avec ses capacités 3DFX, alors je vous le demande en 1000, existe t il un porgramme qui permet de simuler une carte 3DFX avec celle qu'on a ?
    merci
    un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
    comme atlantis ou capitain blood
    en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.
  • yellowdevil
    Compte archivé

• août 2001
    • 491

bah heu jme souviens des wrapper? mais ca existe tjours?

Commentaire

• Kaminari
      Warlord

• décembre 2003
      • 885

Glidos, dgVoodoo, GlideWrapper...

Commentaire

• ludotym
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 708

A l'origine beaucoup de ces glide wrapper avaient été écrits pour tourner avec l'émulateur N64 qui utilisait des routines 3D proches de la 3DFX (je crois qu'ils devaient partager le même GPU). J'en avais utilisé un pour faire tourner Sentinel returns en mode 3DFX (parce que le mode 8 bits est quand même fabuleusement môche !). Par contre je n'avais jamais testé Pod version 3DFX avec un glide. Je me rappelle qu'il était très beau, limite psychédélique (y jouer avec du Floyd en musique de fond) !
        All your base are belong to us !

Commentaire

• Silvergun
          Warrior

• novembre 2003
          • 194

Je rajouterai que dgVoodoo, permet de monter la résolution encore plus haut, que le jeu en question le permeter. Par exemple pour MDK, il me semble que l'on ne peut pas augmenter la résolution, idem pour F1 97 de Psygnosis, mais grace à dgVoodoo, on peut très bien lancer le jeu en 1280*1024 voir plus. Et la différence au niveau du graphisme est enorme !

Par contre, niveau inconveniant, il est recommandé d'avoir une machine puissance pour supporter les hautes resolutions et options.

Commentaire

Chargement...