Bad Mojo ou je suis maudi

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amiga62
    Samurai


    • août 2004
    • 1288

    #1

    Bad Mojo ou je suis maudi

    bon j en ai assez pourquoi les jeux ne tournent-il pas . je vien de telecharger Bad Mojo je le lance il me dis pas dans la base de registre , puis si je lance l installe il me signale une erreur ..

    la c est la goute qui fais... enfin c est le troisieme nouveau jeu qui ne se lance pas ......
    FairLight
    When Dreams Come True

  • ravez
    Compte archivé

    • août 2005
    • 33

    #2
    Salut

    Quel est le message d'erreur à l'installation?
    Je suis sous win2000, je n'ai pas eu de problème d'installation, à part qu'il faut que je sois en 256 couleurs pour que ça marche. Et que j'ai du installer la version de Quicktime proposer après l'installatioon du jeu.
    Autre petits bugs que j'ai rencontré:
    -au lancement du jeu, j'ai du appuyer plusieur fois sur Escape pour passer les ecran noir figé
    -idem aprés la lecture d'une vidéo il y a un écran noir -> escape pour pouvoir continuer à jouer
    -lorsque je me met sur un des "yeux" qui donne une astuce en vidéo, de temps en temps elle met un bon moment avant de se lancer.

    Attention escape skip aussi les vidéos donc pas taper dessus frénétiquement.
    Pour le moment je n'ai aps rencontré d'autres problèmes.


    Par contre, il y a des chiffres qui apparaissent en bas de l'écran, dans quelques écrans du jeu, et je ne me souviens plus à quoi ça correspond (ayant joué à ce jeu mythique à sa sortie). Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?
    [edit] Je m'en souviens maintenant, en fait, les chiffres sont à l'endroit où il y a des textes (en anglais) et renvoient au manuel pour la traduction de ceux ci.


    Bon jeu
    Dernière modification par ravez, 24 avril 2006, 00h34.

    Commentaire

    • Wille
      Unnamed pseudo


      • mai 2001
      • 2009

      #3
      C'est pas compliqué, voici une façon d'installer le jeu qui fonctionne parfaitement chez moi, du moins avec XP

      Aprés émulation de l'image du Cd avec daemon, explorez le cd.

      Changez les propriétés des fichiers badmojo.exe, setup.exe et sh22mon.exe en:
      - Mode de compatibilité => Windows 95
      - Paramètre d'affichage => cocher les 3

      Lancer le fichier setup.exe, et commencez l'installation du jeu (y compris de quicktime)

      Une fois l'installation finis, allez dans le répertoire du jeu et changer les propriétés de badmojo.exe (mettre les même choix que ci-dessus)

      Allez dans demarrer, programmes, pulse entertainment, cliquer droit sur bad mojo, propriétés; dans l'onglet raccourci, dans exécuter, mettre agrandie.

      Théoriquement, le jeu doit se lancer sans problème
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

      Commentaire

      • abelthorne
        Compte archivé

        • décembre 2003
        • 1667

        #4
        Quid de l'incompatibilité éventuelle avec une version plus récente de Quicktime (ou juste les codecs) d'installée ?

        Commentaire

        • Dorian Gray
          Compte archivé

          • septembre 2003
          • 992

          #5
          Pas de problèmes d'incompatibilité quicktime sous Xp au moins
          Quicktime étant une version Windows3, il s'installe dans Windows\system.
          Les Dll 32 bits s'installent elles dans Windows\system32.
          Le jeu fonctionne bien avec l'ancien quicktime, et le quicktime xp tourne toujours bien aussi.

          Quant au mode de compatibilité Windows95 pour les exe, ça ne sert à rien pour les programmes Windows3. Les systèmes windows32 reconnaissent parfaitement ces programmes et les lancent avec un sous-système 16 bits.
          Ce mode de compatibilité Windows95 sert à gérer les particularités des programmes 32 bits selon les Windows pour lesquels ils ont été créés.
          [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

          Commentaire

          • Wokie
            Le bonheur, c'est par là!


            • avril 2001
            • 13164

            #6
            J'ai utilisé le mode d'emploi de Wille et j'ai installé le jeu ...
            aucun soucis ...

            j'ai essayé de ne pas graver/émuler le cd, je confirme que cela ne sert à rien ... l'installation se passe bien, et j'accepte l'installation de QT (en skippant l'autre installation ^^)
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

            Commentaire

            • Amiga62
              Samurai


              • août 2004
              • 1288

              #7
              <Bon je pense que j ai un grave probleme de pc des que j ai le temps je lui formatte la tête. c est le 3eme jeu qui me passe sous le nez RRR

              mercie beaucoup de vos reponse.
              FairLight
              When Dreams Come True

              Commentaire

              • kwel01
                Compte archivé

                • juin 2005
                • 56

                #8
                Message d'origine (27/04/2006 00h37)
                moi ca ne va pas non plus

                je suis sous xp
                l'instalation ca va mais l'instalation du vieux quicktime j'ai un message d'ereur pendant lque ca copie les fichiers.
                je lance le jeu et je recois "badmojo ne peut etre lancée" puis "quicktime ne peut etre installer'"

                Edit de kwel01 (29/04/2006 17h07)
                vous saver comment regler le probleme d'instalation du vieux quicktime suos xp??

                Commentaire

                • crobchip.chenio
                  Banned

                  • octobre 2003
                  • 59

                  #9
                  Moi j'adore y marche (me souvient encore de la demo du jeu il y a presque 10 ans) mais je suit coincer a la sortie de la poubelle sur la table remplie de pots de peinture déborder, ... Bloquer partout; même aux deux écrans ou l'on peu marcher a l'envers de la table sa abouti nulle part.

                  Commentaire

                  • laetitia
                    Compte archivé

                    • mai 2006
                    • 1

                    #10
                    ba moi j'ai le meme probleme que amiga.
                    Je suis passée en 256 couleurs et j'ai un message d'erreur qui apparait :
                    "faute de protection generale. INSTALL va se fermer"
                    Que dois-je faire?
                    Merci à tous ceux qui m'aideront à faire marcher ce jeu. J'en ai eu que des très bons echos et j'aimerais pouvoir l'essayer

                    Commentaire

                    • Amiga62
                      Samurai


                      • août 2004
                      • 1288

                      #11
                      Comme quoi c est bizard l informatique de nos jour
                      une personne sur dix a des problemes sur un jeu
                      FairLight
                      When Dreams Come True

                      Commentaire

                      • ultimatepunishe
                        Compte archivé

                        • juillet 2006
                        • 1

                        #12
                        Ben moi en faite je télécharge le jeu puis apres je l'ouvre je tombe avec un fichier ou il a toutes les vidéos et tout... puis je vois un fichier winrar badmojo-qt2.zip puis il extrait, j'installe le vieux quicktime et sa marche nickel et apres je fais quoi?

                        Commentaire

                        • koyuki-kun
                          Compte archivé

                          • juillet 2006
                          • 6

                          #13
                          s'il vous plait j'arrive pas a installer le jeux j'ai winrar et quand j'ai telecharger et que je les lancé il a afficher un logiciel qui me permet de graver sur un cd(cd/dvd maker ou je pas koi) le jeux mais je peut pas lancer le jeux jatterri toijours sur une page qui mouvre mon lecteur de disque et qui me demande un cd un peut d'aide siouplait :s

                          Commentaire

                          • soso13
                            Compte archivé

                            • janvier 2006
                            • 37

                            #14
                            Salut!

                            @ Koyuki-kun => si un ton programme de gravure s'ouvre à chaque fois que tu cliques sur l'image du jeu (iso,bin,nrg ou autre...) c'est Normal! Il faut soit graver l'image sur un CD, soit la charger dans un lecteur virtuel. Pour cela, tu as un choix de softs à ta disposition, le plus utilisé étant Daemon Tools qui, en plus, a l'avantage d'être gratuit!

                            Si ton but est uniquement de "voir" les fichiers présents sur l'image virtuelle du jeu, il te faudra dans ce cas un programme tel ISOpen, isobuster ou autre...


                            @ux autres => Concernant l'erreur avec QuickTime, je crois que je n'ai pas une très bonne nouvelle à vous annoncer! Récemment une de mes amies désirait installer un vieux jeu sur son pc (avec WinXP SP2).Son jeu comportait une vieille version de Qtime et lorsqu'elle lançait l'intall, elle avait à chaque fois un message d'erreur. Ne se décourageant pas, elle a tenté d'enlever sa version de Qtime présente sur son OS pour ensuite installé celui requis par le jeu en question....et bien ce fut toujours le même message d'erreur!! Comme elle est têtue (dans le bon sens du terme!! ) elle a tenté d'installer d'autres versions de Qtime plus ou moin récentes.....mais rien n'y faisait!...encore et toujours ce satané message d'erreur!
                            Fort heureusement pour elle, elle possède un autre PC avec le même OS et là....miracle!! ....Le jeu s'intalle correctement et tourne à merveille!

                            Tout cela pour dire que déjà, essayez de désinstaller complètement les versions de Qtime présentes sur votre pc pour celui requis par le jeu et si cela ne fonctionne pas essayez-en d'autres telles Qtime Alternative, défragmentez aussi votre Disque dur, désactivez votre anti-virus (certains jeux ne fonctionnent pas du tout lorsque trop d'applications tournent "en fond") et si vous en avez la possibilité, essayez sur un autre pc.

                            Perso, pour le jeu de mon amie, je l'ai installé et il a marché du 1er coup (moi aussi j'ai WinXP!) mais il arrive que parfois un jeu qui tourne sur un pc ne fonctionne pas sous un autre qui, à priori, a plus ou moins la même config!
                            Il y a pas mal de jeux que je n'arrive pas à faire marcher tel que La Machine à Remonter le Temps, Aztec, Morpheus et d'autres... ...j'ai de "Gros" retours immédiats sur mon bureau juste après les intros! Pourtant, j'ai tout essayé, les patchs, les compatibilités, etc, etc....Et ces mêmes jeux tournent parfaitement chez ma dite amie!!!!!.....

                            Ne vous découragez pas (je sais à quel point c'est énervant de "se battre" pour essayer de faire tourner un jeu!...) et qui sait, vous reussirez peut-être demain!....

                            Commentaire

                            • Mr_First
                              Compte archivé

                              • juillet 2006
                              • 3

                              #15
                              Moi j'arrive pas du tout y'a un message d'erreur qui aparais quand j'éssai de l'installer (INSTALL à causé une faute de protection générale dans le module SETUP.EXE ... L'adresse 0001:296E.) et je sait pas quoi faire j'ai fais l'image du cd j'ai changer les compatibilité mais rien ne marche ... alors si quelqu'un veut m'aider c'est avec joie ...

                              PS: Wille, j'ai essayais de t'envoyer une message pour que tu m'aide mais mais tu n'avais plus de place pour en recevoir.
                              Dernière modification par Mr_First, 09 juillet 2006, 13h02.

                              Commentaire

                              Chargement...