probléme créatures

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Slyfer
    Compte archivé

• avril 2006
    • 2

probléme créatures

Message d'origine (24/04/2006 09h01)
    Bonjour a tous !!! déja bravo pour ce site qui est superbe , grandiose , bref tout
    donc je voulais minstaller créatures sur votre sites voici ce que j'ai fait :
    J'ai mit le dossier créatures dans C:\Program files\Creatures\ (pas de sous dossier)
    jai placé le WING32.DLL dans C:\Windows\system32\
    jai lancer creatures.reg , creatncd.reg
    je lance launcher.exe ... je voit l'image de chargement avec la petite créatures dans l'oeuf est un message d'érreur apparait (cool lol) :
    L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000005) . Cliquez sur OK pour arrétez l'application .
    j'appui sur ok , un deuxiéme MEME message apparait puis aprés avoir appuyé sur ok ben... le jeu plante (il répond pas je croit) .
    J'avais fait une recherche ( ) parceque le jeu me demandait un CD , jai contourner se probléme et voila que celui la arrive
    en tout cas merci a vous , et a bientot ^^ (je reste connecté )

help lol

Edit de Slyfer (24/04/2006 09h18)
    svp , jsuis triste jveux jouer avec mes tites bébétes , je vais essayer une autre recherche alors

Edit de Slyfer (24/04/2006 12h11)
    Pourquoi personne ne me répond
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Peut-être parce que personne ne sait.

En général, un problème du genre "l'application a quitté inopinément" vient soit d'un problème au niveau du système (Windows en vrac avec des éléments incompatibles qui tournent ensemble et qui influent sur certains programmes), soit d'un problème hardware (barrette de RAM défectueuse, notamment).

Sous quelle version de Windows es-tu ?

Commentaire

• Slyfer
      Compte archivé

• avril 2006
      • 2

windows xp ... édition famililale il me semble , merci d'être LE SEUL a mavoir répondu

Commentaire

• sebmoore
        Compte archivé

• mai 2006
        • 1

Bonjour,

j'ai exactement le même problème et j'ai la même version de XP...

Que faire ?

Merci pour votre aide.

Commentaire

• Keko
          Compte archivé

• septembre 2005
          • 25

Envoyé par Slyfer
          Message d'origine (24/04/2006 09h01)
          Bonjour a tous !!! déja bravo pour ce site qui est superbe , grandiose , bref tout
          donc je voulais minstaller créatures sur votre sites voici ce que j'ai fait :
          J'ai mit le dossier créatures dans C:\Program files\Creatures\ (pas de sous dossier)
          jai placé le WING32.DLL dans C:\Windows\system32\
          jai lancer creatures.reg , creatncd.reg
          je lance launcher.exe ... je voit l'image de chargement avec la petite créatures dans l'oeuf est un message d'érreur apparait (cool lol) :
          L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000005) . Cliquez sur OK pour arrétez l'application .
          j'appui sur ok , un deuxiéme MEME message apparait puis aprés avoir appuyé sur ok ben... le jeu plante (il répond pas je croit) .
          J'avais fait une recherche ( ) parceque le jeu me demandait un CD , jai contourner se probléme et voila que celui la arrive
          en tout cas merci a vous , et a bientot ^^ (je reste connecté )

help lol

Edit de Slyfer (24/04/2006 09h18)
          svp , jsuis triste jveux jouer avec mes tites bébétes , je vais essayer une autre recherche alors

Edit de Slyfer (24/04/2006 12h11)
          Pourquoi personne ne me répond

Salut,

Lance le fichier "Creatncd.bat" et re-lance "launcher.exe"
          Je pence que sa vient de la, normalement tu n'as pas besoins du CD.
          Pour moi sa marche très bien, je suis sous Windows XP Edition Familiale.
          Salut...

Commentaire

Chargement...