j'ai encore et tjrs un pb avec daggerfall (bis) et wi encore moi lol
Réduire
X
-
natounnette
j'ai encore et tjrs un pb avec daggerfall (bis) et wi encore moi lol
j'ai fait le changement pour eviter l'erreur 0 et ca veut tjrs pas se lancerTags: Aucun(e)
-
booooon... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] on va y aller doucement. Tu pourrais nous expliquer pas-à-pas 1) ce que tu as fait 2) ce que fait ton ordi... Comme ça on pourra voir un peu d'Où peut venir le problème...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
natounnette
ben j'ai trafique le fichier z.def en le mettant sous le repertoire c
agguer
ensuite je le lance y a plus l'erreur 0 et apres plus d'image je crise
au fait ne me prenez pas ppour un bn mais sa mestresse cette histoire
Commentaire
-
Nicodème
Elle vient de où ta version de Daggerfall ? Avec WinRAR, tu doubles-cliques sur ton fichier .rar (pas les .r00 etc., mais il faut qu'ils soient présents dans le même répertoire). Une fenêtre s'ouvre, présentant le contenu de l'archive. Tu sélectionnes le sous-répertoire ou les fichiers présents et tu cliques sur 'Extract to...'. Tu sélectionnes ton répertoire d'arrivée et lorsque WinRAR te demande si il faut traiter toutes archives courantes, tu cliques sur 'Proceed with all volumes'... Et normalement tout se passe bien [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !
Sinon, c'est qu'une ou plusieurs de tes archives sont incorrectes. Dans ce cas, un log devrait apparaître pour dire d'où vient l'erreur... Post le ici et on pourra peut-être t'aider [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
@+
Nicodème.
Commentaire

Commentaire