J'ai un message

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brii
    Compte archivé

• juin 2001
    • 405

J'ai un message

Ou plutôt, NON, je n'ai pas le message qu'il faut écrire sur la tombe de LAVEAU avec la brique rouge... vous savez, le "CODE" des signes... J'AI TOUT ESSAYE, Y A RIEN QUI MARCHE !!!
    S'il vous plait, si vous savez quel message il faut marquer, DITES LE MOI !!! Moi, j'en peux plus, mon cerveaux est en SURCHAUFFE TOTALLE !!! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Allez, je dis un GRAND MERCI par avance à ceux qui me répondront et aux autres... @ + !!! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
  • vegeta1
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 324

Ca serait mieux si tu disais a kel jeu tu joues [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
    http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

• brii
      Compte archivé

• juin 2001
      • 405

lol, dsl !!! C'est sur le 1er opus de Gabriel Knight...
      J'suis distraite, moi, hein ??? lol ! [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
      Merci, @ + !!!

Commentaire

• brii
        Compte archivé

• juin 2001
        • 405

MCI par avance !!! [img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

J'y ai pas joué depuis des années, mais je crois qu'il faut faire le message en fonction des tambours rada et d'un livre je crois... Mais là encore je suis plus sur tu truc. [img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img]

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• brii
            Compte archivé

• juin 2001
            • 405

Ca va, J'AI TROUVE !!! Faut écrire "DJ apporte seke madoule", avec un des 3 signes inconnus qui représente "L" (faut essayer les 3). CA Y EST !!! APRES TANT DE TEMPS A CHERCHER !!! lol
            Merci pour tout pour ceux qui m'ont répondu !!!
            @ + !!! (trop contente, la fille, lol !)[img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]

Commentaire

Chargement...