diablo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mifune56
    Compte archivé

• mars 2006
    • 466

diablo

je viens de commencer diablo et je me suis rendu compte en lisant une soluce que je n'avait pas fait deux quêtes au niveau où je suis. Je suis à l'entrée de du niveau 5, mais aucun pnj ne m'a confié la quête de la malédiction du roi Leoric, et je n'ai pas rencontré Gharbard le faible non plus dans le niveau 4. J'ai arpenté ces deux niveau de long en large sans rien trouver. Les soluces sont un peu évasives, alors si quelque pouvais me donner plus de précision sur ces deux quêtes?
    Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
    Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
    [B]I aammm Hhaaaappy![/B]
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Les quêtes secondaires sont comme les plans des niveaux : aléatoires. Elles n'apparaissent pas toutes à chaque partie.

Commentaire

• ludotym
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 708

Pleaaaase, no huuuuurt !!!
      Gharbad the Weak n'apparaît pas à tous les coups, idem pour le roi Leoric (quoi que dans ce cas, ça soit pas si mal, car le bestiau est difficile à dégommer, accompagné qu'il est de sa légion de squelettes !!!)
      Le bon vieux Diablo tient toujours la route en tout cas, et quand en plus il est accompagné de son petit copain Hellfire, c'est le bonheur...
      All your base are belong to us !

Commentaire

• mifune56
        Compte archivé

• mars 2006
        • 466

Je pensais pas que l'aléatoire s'appliquait aux quêtes également. c'est domage, j'aime pas trop les jeux qui nous oblige à refaire X fois le jeu pour voir tout ce qui est proposé... mais bon je vais prendre mon mal en patience.

Merci pour les réponses, et du coup j'ajouterai une autre question:
        Diablo 2 fonctionne t-il sur le même principe?

Commentaire

• Irael
          Compte archivé

• mars 2002
          • 36

gros conseil, joue tjr en mode multijoueur.
          en mode solo tu peux plus rien faire une fois Diablo tué

Sinon Diablo II est un diablo aux possibilités demultipliées, mais au final je trouve Diablo empreint d'un charme et d'une profondeur que je ne retrouve pas dans DII. La suite me donne juste l'impression d'être du bourrinage intense.

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Envoyé par mifune56
            Diablo 2 fonctionne t-il sur le même principe?
            Non, dans Diablo 2 les quêtes sont fixes. Les plans des niveaux sont toujours générés aléatoirement, par contre. Tout comme les monstres uniques, les objets spéciaux, etc.

Commentaire

• mifune56
              Compte archivé

• mars 2006
              • 466

Envoyé par abelthorne
              Non, dans Diablo 2 les quêtes sont fixes. Les plans des niveaux sont toujours générés aléatoirement, par contre. Tout comme les monstres uniques, les objets spéciaux, etc.
              ah je préfère ça. Je vais peut être me laisser tenter, alors. Puisqu'il n'est plus très cher maintenant.

Merci.

Commentaire

• ludotym
                Compte archivé

• juillet 2005
                • 708

Perso je joue actuellement toujours à Diablo II + extension (en patch 1.10). Pour garder le fun, je ne joue qu'en mode hardcore (la mort est définitive), et n'ai toujours pas atteint le mode hell ainsi (d'autant que les patchs rendent le jeu de plus en plus dur, faut s'acrocher mais la jouabilité reste parfaite).
                Je viens de tomber sur un kit d'objets que je ne connaissais pas, merci le nouveau patch !

Commentaire

• wally
                  Compte archivé

• février 2006
                  • 147

La quete du roi léoric est plutot ardu. J'attend d'atteindre l'étage 5-6 pour la faire.

Commentaire

• mifune56
                    Compte archivé

• mars 2006
                    • 466

ben j'ai recommencer cinq fois le jeux depuis le début jusqu'au niveau 4, et a aucun moment on ne m'a proposé cette quête. Je commence à desespérer, je doit être maudit...
                    C'est dommage car elle a vraiment l'air d'être sympa cette quête

Commentaire

• Belg@r@th
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1802

Envoyé par wally
                      La quete du roi léoric est plutot ardu. J'attend d'atteindre l'étage 5-6 pour la faire.
                      @Wally : un conseil : commence par la quête du boucher au 2° étage, si tu ne la pas encore faite : tu récupères ses couteaux (si t'arrives à le battre...le bougre sait se défendre ) et avec ces armes et éventuellement une masse tu peux arriver à réaliser cette quête ! Mais si tu arrives déjà à l'étage 5 ou 6, cette quête ne devrait pas te poser (trop) de pb !
                      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• wally
                        Compte archivé

• février 2006
                        • 147

Envoyé par Belg@r@th
                        @Wally : un conseil : commence par la quête du boucher au 2° étage, si tu ne la pas encore faite : tu récupères ses couteaux (si t'arrives à le battre...le bougre sait se défendre ) et avec ces armes et éventuellement une masse tu peux arriver à réaliser cette quête ! Mais si tu arrives déjà à l'étage 5 ou 6, cette quête ne devrait pas te poser (trop) de pb !
                        C'est vrai que le boucher est pas mal dans le genre .

Commentaire

• ludotym
                          Compte archivé

• juillet 2005
                          • 708

Il me semble que plutôt que des couteaux, le Boucher ne sort jamais sans son hachoir favori (butcher's cleave). Arme intéressante mais je ne la garde jamais très longtemps, Griswold propose mieux (si vous avez des sous bien sûr).

Commentaire

• Belg@r@th
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1802

Envoyé par ludotym
                            Il me semble que plutôt que des couteaux, le Boucher ne sort jamais sans son hachoir favori (butcher's cleave). Arme intéressante mais je ne la garde jamais très longtemps, Griswold propose mieux (si vous avez des sous bien sûr).
                            il me semblait pourtant que pendant une bonne partie du jeu c'est elle qui est la plus intéressante, quand on regarde le nb de dégats qu'elle inflige (supérieur à celui de bcp d'autres armes) sans consommer de mana, ou autre contrainte....
                            Bon, bien sûr on peut cependant trouver des avantages dans d'autres armes, notamment l'épé de grisworld ...
                            En tout cas cette arme m'a sorti de plein de mauvais pas, notamment dans les quêtes
                            A propos, si certaines personnes sont intéressées par certains conseils ou certaines manips pour leur "simplifier la vie" ....j'en recommande une notamment pour dupliquer son or....à bon entendeur..
                            Dernière modification par Belg@r@th, 28 avril 2006, 08h10.
                            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• wally
                              Compte archivé

• février 2006
                              • 147

Envoyé par Belg@r@th
                              il me semblait pourtant que pendant une bonne partie du jeu c'est elle qui est la plus intéressante, quand on regarde le nb de dégats qu'elle inflige (supérieur à celui de bcp d'autres armes) sans consommer de mana, ou autre contrainte....
                              Bon, bien sûr on peut cependant trouver des avantages dans d'autres armes, notamment l'épé de grisworld ...
                              En tout cas cette arme m'a sorti de plein de mauvais pas, notamment dans les quêtes
                              A propos, si certaines personnes sont intéressées par certains conseils ou certaines manips pour leur "simplifier la vie" ....j'en recommande une notamment pour dupliquer son or....à bon entendeur..
                              Le probleme avec le hachoir du boucher, c'est qu'il pas résistant .....

EDIT: Par contre la quete du roi léoric est pas mal pour gagner plein d'or : il suffit de tuer un squelette et d'attendre que ce dernier soit réssucité par le roi (Ne pas trop attendre sont on est submergé quand meme )

Autre question : Ca se trouve sur internet des programmes pour modifiers des personnages de diablo ? .
                              Dernière modification par wally, 28 avril 2006, 19h58.

Commentaire

Chargement...