probleme avec warhammer sous xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • icemat
    Compte archivé

• avril 2006
    • 3

probleme avec warhammer sous xp

voila j'ai essaye de jouer a Warhammer : Dans l'ombre du Rat Cornu
    J'ai cherche sur votre forum et j'ai trouve la methode pour le faire fonctionne sous xp , j'ai suivi a la lettre la procedure , mais une fois le jeu lance beaucoup de message d erreur aparaisse ds le jeu disant qu il manque tel ou tel fichier
    (je crois que c est les fichiers sons) puis au bout d un moment je recois un message d erreur de windows me disant que le jeu a bug et me demande si je dois envoye un rapport etc...
    Je n'arrive donc pas a le faire fonctionner malheureusement si quelqu un pouvais me decoincer
  • anarkhya
    Compte archivé

• août 2005
    • 77

la version que tu as telechargé est peut etre corrompue , sinon as tu essaye de desactiver le son via les options du jeu...

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Envoyé par icemat
      voila j'ai essaye de jouer a Warhammer : Dans l'ombre du Rat Cornu
      J'ai cherche sur votre forum et j'ai trouve la methode pour le faire fonctionne sous xp , j'ai suivi a la lettre la procedure , mais une fois le jeu lance beaucoup de message d erreur aparaisse ds le jeu disant qu il manque tel ou tel fichier
      (je crois que c est les fichiers sons) puis au bout d un moment je recois un message d erreur de windows me disant que le jeu a bug et me demande si je dois envoye un rapport etc...
      Je n'arrive donc pas a le faire fonctionner malheureusement si quelqu un pouvais me decoincer
      Est-ce que tu as bien installé le jeu en version minimale, comme il est indiqué sur la fiche du jeu ?
      Apparemment, les packs vidéos & sons ne sont plus disponibles, ce qui expliquerait peut-être ton problème.

Commentaire

• icemat
        Compte archivé

• avril 2006
        • 3

je ne sais pas en fait j ai suivi la procedure sur le forum et il n y a pas d installation a faire il faut faire bcp de manip de dossier etc...
        il dit lui meme que c normal ces messages d erreurs.
        masi au lieu de se lance j ai le message d erreur windows me demandant si je veux envoyer le rapport .

Commentaire

• jull
          Compte archivé

• avril 2006
          • 2

je deterre ce post, j'ai exactement le même problème. Je suis à la lettre les indications pour lancer le jeu sous xp, mais ça ne marche pas. il manque une soixantaine de fichiers. ( .bop en général) , pourtant ils sont bien présents.
          le seul truc qui n'a peut etre pas été fait correctement, c'est le fichier "war.reg"
          il faut enlever les sauts de ligne, mais je sais pas si c'est tous les sauts de ligne ou si c'est seulement après les lignes ou il y a warhammerFB, mais j'ai tout essayé justement, au cas ou ça vienne de là.
          voilà si quelqu'un a une solution. il semblerait que ce type d'erreur soit fréquent.

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Si le problème vient effectivement du fichier .reg, rien n'empêche d'éditer la base de registre pour y ajouter les clés à la main.

Commentaire

• jull
              Compte archivé

• avril 2006
              • 2

je pense pas que ça vienne de là, j'ai essayé plusieurs combinaisons de retours de lignes. normalement il ne faut pas de retours à la ligne, mais même comme ça ça ne marche pas. les messages de fichiers manquants apparaissent toujours.

Commentaire

• TYR
                Compte archivé

• mai 2008
                • 2

Bonjour

J'ai, moi aussi, ce problème.
                Je tourne sous Vista mais n'est pas un vrai probleme puisqu'ils ont mis une option "compatible avec ... "
                Si quelqu'un à une version qui marche sous XP, il pourrait mettre le fichier "war.reg" en ligne pour que les autres puissent le télécharger, svp? ca ressouderait les futurs problemes du meme genres.

Une autre chose.
                Ce site ne propose plus de télécharger ce jeu (warhammer : dans l'ombre du rat cornu ). Le problème, c'est que tout les testes ont était fait avec cette version du jeu. Je me demandais donc quand le webmaster allait remettre son site a jours? (j'ai moi aussi un site et je sais que ça peut être pénible de s'en occuper parfois ).

Commentaire

Chargement...