Extraire les musiques de Syberia 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hayward
    Compte archivé

• avril 2006
    • 6

Extraire les musiques de Syberia 2

Voilà. On m'a conseillé de poser ma question ici alors je lance le topic.

Je voudrai récupérer les musiques de Syberia 2 à partir du jeu avec les logiciels Audacity / Dragon Unpacker.

J'espère avoir une réponse prochainement car les musiques du jeu sont vraiment magnifiques (surtout le main theme du jeu, la seule musique que je veux à tout prix même si les autres sont tout aussi envoûtantes).

J'ai l'impression de passer pour un naze mais je n'ai pas honte ! Et j'espère que je posterai à l'avenir dans des topics beaucoup plus intéressants. XD
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Les musiques de Syberia 2 sont dans un format MP3 assez curieux. Il manque visiblement le header qui indique le bitrate et la frequence, de sorte que Dragon Unpacker (le module HyperRipper en fait) a enormement de mal a les ripper correctement. Soit il manque des bouts, soit les morceaux sont colles entre eux. Ensuite, il faut les retravailler sous Audacity pour tenter de retrouver le bon tempo car les morceaux sont joues au ralenti...

Bref, un tutoriel serait trop long, mais j'ai entendu dire que mon rip circule dans le village global a dos de mulet...

Commentaire

• Hayward
      Compte archivé

• avril 2006
      • 6

Arf... Moi je vois même pas de mp3 sur le CD. :x

Y a combien de pistes du jeu en tout ?

Et mis à part le jeu, je ne vois pas de musiques de Syberia 2 sur la mule.
      Serait-il possible que tu m'uploades au moins le main theme du jeu si tu l'as car c'est vraiment le thème que je veux du jeu donc si j'ai celui-là, j'serai déjà bien content.

J'érigerai un temple à ton honneur.
      Dernière modification par Hayward, 28 avril 2006, 19h52.

Commentaire

• Kaminari
        Warlord

• décembre 2003
        • 885

Les MP3 ne sont pas accessibles directement, mais sont fondus dans un gros fichier ressource. C'est pour ca qu'il faut les extraire, ce serait trop simple autrement

De theme principal, il n'y en a pas vraiment, a part celui du menu. Retente plutot une recherche sur "inon zur syberia" (sans les guillemets).

Commentaire

• Hayward
          Compte archivé

• avril 2006
          • 6

Message d'origine (29/04/2006 11h19)
          Ouép, c'est bon, merci. J'ai trouvé le fichier sur la mule mais y a très peu de sources. J'espère que je l'aurai tout de même assez vite.^^

C'était bien du thème que l'on entend dans les menus dont je parlait.

Edit de Hayward (29/04/2006 23h50)
          Hop là, j'viens de récup' l'OST !

Merci beaucoup !!

Commentaire

Chargement...