Settlers 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dr_SkyGoth
    Compte archivé

• avril 2006
    • 4

Settlers 2

Voilà j'aimerais installé Settlers 2, jeux qui a bercé mon enfance, mais n'étant pas un grand pro de l'informatique, je suis un peu perdu...
    Tout vas bien jusqu'a ce que je veuille jouer. Je clique sur S2, mais il m'indique un message d'erreur avec COM2 ( message que presque tout le monde à si j'ai bien compris ) et je clique donc sur ignorer, mais la fenetre se ferme. J'ai donc telechargé DosBox mais bon je comprend pas grand chose...malgré que je me soit servi de l'aide pour DosBox
    Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.
  • anarkhya
    Compte archivé

• août 2005
    • 77

a part la notice de dosbox , je ne pourrais pas t'aider... tout est dedans
    toutefois utilise dosbox 0.63 + l'interface d-fend 2 les choses seront plus simples

Commentaire

• jasback
      Compte archivé

• avril 2006
      • 1

Yop all

Moi j'ai aussi un prob pour Settlers 2 ^^

Le jeu passe sous xp chez moi, mais j'ai un ecran rose ^^

C'est deja arrivé à quelqu un ?

Commentaire

• Dr_SkyGoth
        Compte archivé

• avril 2006
        • 4

Envoyé par anarkhya
        a part la notice de dosbox , je ne pourrais pas t'aider... tout est dedans
        toutefois utilise dosbox 0.63 + l'interface d-fend 2 les choses seront plus simples

Ou puis-je trouver l'interface d-fend 2

Commentaire

• anarkhya
          Compte archivé

• août 2005
          • 77

"Google est ton ami" comme dit la populace , chui sympa je t'economise du temps...
          D-fend ici
          Download D-Fend v2 setup 2.0.62.42 http://members.home.nl/mabus/dfend.htm

Commentaire

• Dr_SkyGoth
            Compte archivé

• avril 2006
            • 4

Je vous remercie, Settlers 2 fonctionne bien malgré qu'il soit un peu lent..mais j'ai un nouveau problème qui est que quand je veux sauvegarder, je le fait, la sauvegarde aparait, après j'arrete de jouer, quand je relance le jeu et que je veux charger ma sauvegarde, elle n'est plus la...
            Quelqu'un peut m'aider pour que j'arrive à sauvegarder?

Commentaire

• Noureddine
              Compte archivé

• mai 2006
              • 2

j'ai un probleme avec settler2 gold edition
              le jeu demarre mais sans la souris

Commentaire

• Medivh
                Compte archivé

• mars 2006
                • 84

Envoyé par Dr_SkyGoth
                Je vous remercie, Settlers 2 fonctionne bien malgré qu'il soit un peu lent..mais j'ai un nouveau problème qui est que quand je veux sauvegarder, je le fait, la sauvegarde aparait, après j'arrete de jouer, quand je relance le jeu et que je veux charger ma sauvegarde, elle n'est plus la...
                Quelqu'un peut m'aider pour que j'arrive à sauvegarder?
                T'as vérifié si les fichiers étaient pas en lecture seule ? (clic droit, propriétés, t'as une case, il faut pas qu'elle soit cochée)...

Commentaire

• Sissay
                  Compte archivé

• juin 2006
                  • 5

Moua j'ai un tout ptit probleme de jeux. Il marche parfait amis j'aurai besoin de savoir si quelqu'un sait pourquoi il me dit assault impossible quand je veut attaquer, et comment resoudre ce probleme. Merci d'avance

Commentaire

• Mais
                    Compte archivé

• mai 2006
                    • 32

Chez moi il demande le cd quand je le lance j'ai fait une émulation d'un iso que j'ai créé avec tous les fichiers du jeu ca va toujours pas

Sous xp avec le II et le II gold

Commentaire

• max_sim11
                      Compte archivé

• juillet 2006
                      • 1

Envoyé par Sissay
                      Moua j'ai un tout ptit probleme de jeux. Il marche parfait amis j'aurai besoin de savoir si quelqu'un sait pourquoi il me dit assault impossible quand je veut attaquer, et comment resoudre ce probleme. Merci d'avance
                      Bonjour a tous!

Si on te di que l'assault n'est pas possible, c'est que tu n'a pas assez de soldats dans les barrequements à tes frontières!!!!!!

Commentaire

• topfunn
                        Compte archivé

• août 2006
                        • 1

bonjour! Moi aussi j'ai un problème...
                        > Quand je veux installer le jeux, j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier "n'est pas une application win.32 valide" ...
                        Alors j'ai essayé de donner des coups de pieds dans ma tour mais rien n'y fait.
                        Je ne peut toujours pas jouer à ce jeux... Aidez-moi.

Commentaire

• abelthorne
                          Compte archivé

• décembre 2003
                          • 1667

Si j'en juge par les messages précédents, c'est un jeu DOS. Windows XP (je suppose que c'est ce que tu as) n'est pas fait pour lancer les programes DOS et à fortiori les jeux DOS.

Il va te falloir utiliser soit DOSBox, soit VDMSound, soit un vrai DOS. Le plus pertinent étant la première solution.

Pour son utilisation, je te renvoie aux différents messages attachés en tête de cettesection du forum.

Et il ne faut pas donner de coups de pieds dans ta tour, c'est mal.

Commentaire

• Medivh
                            Compte archivé

• mars 2006
                            • 84

Il est naurel, lorsque l'on possède windows XP, d'avoir envie de donner des coups de pied dans sa tour de temps en temps, voire souvent... Ne te frustre pas, soulage tes ardeurs, c'est pas bon de garder ta colère à l'intérieur Bonne casse

Bon d'accord je sors, ne me tapez pas comme ça...

Commentaire

• Enax
                              Compte archivé

• juillet 2006
                              • 130

The Settlers 2 Gold marche très bien chez moi, sous XP et sans avoir fait aucune manip (à part pour avoir du son, mais que j'ai de toute façon vite coupé pour écouter winamp).
                              La magie de l'informatique...

Commentaire

Chargement...