Blood and magic

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Symphonia
    Compte archivé

• avril 2006
    • 1

Blood and magic

Message d'origine (29/04/2006 02h13)
    Bonjour a tous, je venais enfin de retrouver blood and magic ici (merciiii )
    mais le problème, c'est que je l'ai decompresser et tout, pour avoir un fichier BAM, je l'ai installer mais la..néant, je ne sais que faire, pourriez vous eclairer ma lanterne, me donner un raccourci pour jouer a ce jeu ?

merci de bien vouloir me répondre...aurevoir

Edit de Symphonia (04/05/2006 23h32)
    Merci de m'avoi répondu ......

Edit de Symphonia (04/05/2006 23h40)
    Ouais..merci
  • newael
    Compte archivé

• mai 2006
    • 4

Message d'origine (09/05/2006 19h40)
    J'ai le même souci

Edit de newael (12/05/2006 12h45)
    Toujours aucune nouvelle à ce sujet ??

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Merci d'être un peu plus explicite.....

votre fichier BAM il porte quoi comme extention ? rar ?
      Si oui il faut encore le decompresser avec winrar ou autre utilitaire de la sorte, ensuite le monter sur un cd virtuel (il s'agit d'un full cd) ou alors le graver sur un vrai Cd.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• newael
        Compte archivé

• mai 2006
        • 4

euh je regarde ca chez moi mais de memoire le fichier est pas compressé

de ce que je me souviens on a pas d'erreur, on a rien :-)

aucun exe qui semble lancer le jeu

Je checke ca ce soir chez moi

Commentaire

• spacecobra
          Compte archivé

• septembre 2004
          • 29

Salut a tous !!!

je profite de la page ouverte a blood and Magic pour poser ma question !!!

Bon moi j'ai réussi a l'installer sans pb, sans même passer par gravure ou daemon tools, juste je l'es installer avec dosbox.....

Mais c'est ensuite que j'ai un pb : Je l'ai mis en compatibilité win 95 et je lance le jeu avec dosbox, bon jusque la pas de pb, seulement une fois que le jeu ce lance et bien il est très ralenti !! au debut je me suis dis que peut etre que le jeu est comme ça, mais je ne crois pas, je crois vraiment que le jeu est ralenti !!

y a t-il une bonne ame pour me dire comme y jouer sans ralenti ???

Merci a vous tous !!

Spacecobra

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

A tu essayé d'augmenter la vitesse d'émulation avec les touches Ctrl+F11 et Ctrl+F12 ?
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Vahanara
              Citizen

• août 2006
              • 71

Salut! Je profite aussi de la discussion ouverte au sujet de "Blood and Magic". (1) Quand je l'installe sous XP, je le configure pour fonctionner avec DosBox 0.65. Je peux utiliser l'émulation de la carte son "SoundBlaster AWE 32" pour la musique FM. Mais je n'arrive pas à proposer une émulation de carte son pour les effets sonores. BAM me dit toujours qu'il lui manque un fichier "ultrasound". Et, en effet, ce fichier ne figure nulle part dans le répertoire du jeu. (2) Quand je joue le "tutoriel", je n'arrive pas à trouver l'objet (du mortier, je suppose) qui me permettrait de réparer la maison du paysan. Je ne peux donc plus avancer! L'un d'entre vous pourrait-il m'aider pour ces deux problèmes (ou au moins pour l'un des deux)? Merci d'avance! Bon jeu et @+

Vahanara

Commentaire

Chargement...