Alone in the dark 3 (probleme pour mettre en plein ecran)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Koursky
    Compte archivé

• avril 2006
    • 1

Alone in the dark 3 (probleme pour mettre en plein ecran)

bonjour a tous! c'est mon 1er message ici, meme si j'ai ete inscrit il y'a bien longtemps, ca fait au moins 5 ans!!! (d'ailleurs je constate que les codes pour alone in the dark 2 que j'avais envoye a l'epoque a l'administrateur sont toujours en ligne ca fait plaisir!! )

dc j'ai un petit probleme avec alone in the dark 3, je n'arrive pas a lancer le jeu en plein ecran, d'habitude avec ce genre de probleme je fait clic droit sur l'icone je vais dans propriete et je bidouille pour trouver un truc qui me mette en plein ecran, mais la je bloque...

je suis en resolution 800x600 si ca peut vous aider, merci!!
    Dernière modification par Koursky, 29 avril 2006, 12h40.
  • juju2000
    Compte archivé

• mai 2006
    • 11

Envoyé par Koursky
    bonjour a tous! c'est mon 1er message ici, meme si j'ai ete inscrit il y'a bien longtemps, ca fait au moins 5 ans!!! (d'ailleurs je constate que les codes pour alone in the dark 2 que j'avais envoye a l'epoque a l'administrateur sont toujours en ligne ca fait plaisir!! )

dc j'ai un petit probleme avec alone in the dark 3, je n'arrive pas a lancer le jeu en plein ecran, d'habitude avec ce genre de probleme je fait clic droit sur l'icone je vais dans propriete et je bidouille pour trouver un truc qui me mette en plein ecran, mais la je bloque...

je suis en resolution 800x600 si ca peut vous aider, merci!!
    Salut, j'ai le même problème moi aussi. Donc si quelqu'un aurait une idée...

Commentaire

• Belg@r@th
      Admiral

• avril 2006
      • 1802

@Koursky & juju2000 :
      loooooool j'ai déjà suggéré une soluce toute bébête pour lancer un jeu dos en plein écran y'a quelques semaines : avez-vous pensé a cette astuce toute simple : appuyer sur [alt]+[Entrée] pour activer le mode plein écran ?
      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• juju2000
        Compte archivé

• mai 2006
        • 11

Envoyé par Belg@r@th
        @Koursky & juju2000 :
        loooooool j'ai déjà suggéré une soluce toute bébête pour lancer un jeu dos en plein écran y'a quelques semaines : avez-vous pensé a cette astuce toute simple : appuyer sur [alt]+[Entrée] pour activer le mode plein écran ?
        Merci beaucoup pour ton aide... mais en fait, le problème c'est le que la version proposée n'est pas une version Dos, mais une version adaptée pour windows, et qui requiert l'installation de Wing pour y jouer.
        Donc, quand je lance le fichier principal, le jeu se lance dans une fenêtre windows.
        Donc la commande alt+entrée ne marche malhereusement pas.

Sinon, j'ai toujours ma question concernant le son: seuls les bruitages sont présents mais la musique et les voix sont absentes. Comme ce n'est pas une application MSDOS, je ne peux pas utiliser tous les conseils donnés par les forums.

Je voudrais donc savoir s'il y a moyen de régler le problème. Le site abandonware propose de télécharger toutes les musiques en mp3, mais je ne sais pas si je dois faire quelque chose avec.

Merci d'avance!!!

Commentaire

• Pseudopode
          Membre tentaculaire

• août 2004
          • 2242

Les voix et musiques se trouvent sur le CD-ROM du jeu.

Pour ce qui est des fichiers MP3 fournis sur LTF, je pense qu'il s'agit des pistes audio du CD-ROM.
          A condition que ce soit bien le cas, j'entends par là qu'elles comprennent les voix et les musiques, et que les fichiers du jeu soient ceux qui se trouvaient sur le CD-ROM, tu pourras le reconstituer.
          Il te faudra donc créer un CD-ROM mixte comportant des pistes audio créées à partir des fichiers MP3 et les fichiers contenus dans l'archive.
          Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
          . Consulter la fiche technique du jeu
          . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
          . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
          . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
          . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
          . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Chargement...