[THEME HOSPITAL] Laquelle des deux versions télécharger ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TheJoker
    Compte archivé

• avril 2006
    • 3

[THEME HOSPITAL] Laquelle des deux versions télécharger ?

Message d'origine (29/04/2006 08h41)
    Bonjour à tous !
    Je suis nouveau parmis vous, je me présente : je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans.

J'ai bien envie de rejouer à ce fameux Theme Hospital, mais au vu des multiples discussions sur les forums et ailleurs, force est de constater que ce jeu est loin d'être exempt de bugs, particulièrement difficiles à contourner (bug du niveau 5 notamment : j'ai trouvé pleins de solutions différentes en surfant (Shift+Q, ajouter -L6 à la ligne de commande, ne pas mettre de salle de formation, etc.), qui visiblement ne fonctionnent pas pour tout le monde.

Alors voilà : avant de me lancer tout seul et de me retrouver bloqué, je préfère vous demander vos conseils dès le début. Je n'ai pas même encore téléchargé le jeu, car j'ai pu voir qu'il y en avait deux versions sur ce site.

Donc, pour commencer : laquelle des deux versions "Theme Hospital (Full CD)" ou "Theme Hospital" dois-je télécharger pour éviter les soucis dès le départ ? (ou peut-être même une autre version sur un autre site ?) Je précise que je suis sous Windows XP SP2.

Merci d'avance pour votre aide !
    Je suis heureux de faire partie de la communauté des "abandonwares-addicts" !

Edit de TheJoker (29/04/2006 08h49)
    J'ai constasté également que sur eMule était disponible un fichier nommé : "[PC Game] Theme Hospital (for Windows XP).zip".

Cela fait donc 3 versions potentiellement différentes au choix...
    Laquelle prendre ?
    Dernière modification par TheJoker, 29 avril 2006, 14h47.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par TheJoker
    Message d'origine (29/04/2006 08h41)
    Donc, pour commencer : laquelle des deux versions "Theme Hospital (Full CD)" ou "Theme Hospital" dois-je télécharger pour éviter les soucis dès le départ ? (ou peut-être même une autre version sur un autre site ?) Je précise que je suis sous Windows XP SP2.

Edit de TheJoker (29/04/2006 08h49)
    J'ai constasté également que sur eMule était disponible un fichier nommé : "[PC Game] Theme Hospital (for Windows XP).zip".

Cela fait donc 3 versions potentiellement différentes au choix...
    Laquelle prendre ?
    EDIT : j'ai rien dit : j'ai mal lu et cru que tu parlais de Theme Park (alors que tu as écrit le nom du jeu plusieurs fois ; je fatigue, moi).

Theme Hospital existe apparemment en version Windows (95). Je serais toi, je jetterais un coup d'½il à la version qu'il y a sur eMule.
    Dernière modification par abelthorne, 29 avril 2006, 15h49.

Commentaire

• TheJoker
      Compte archivé

• avril 2006
      • 3

Message d'origine (29/04/2006 14h06)
      Impossible de poster dans ce forum ! On m'indique que mon message contient une ou plusieurs URL alors qu'il n'en est rien....

Edit de TheJoker (29/04/2006 14h08)
      Je n ai pas attendu ta réponse j ai téléchargé le Theme Hospital Full CD de ce site Je l ai installé sans problème et le jeu est en francais

Mais premier problème le curseur de ma souris est saccadé il bloque une seconde sur trois Comment résoudre ce problème
      Merci d'avance pour votre aide

Désolé pour l absence de ponctuation mais sinon le forum me dit qu il y a une URL dans mon message

Edit de TheJoker (29/04/2006 14h35)
      Je viens aussi d'installer la version qui était sur eMule ("[PC Game] Theme Hospital (for Windows XP).exe"), et le problème de curseur saccadé est aussi là...

Commentaire

Chargement...