jazz jack rabbit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hachibi
    Compte archivé

• mai 2006
    • 1

jazz jack rabbit

salut tout le monde!!
    Alors voila, je faisait des recherches sur ce magnifique jeu qui a bercé mon enfance, et je suis tombé sur votre site!!
    Je me suis jeté dessus comme un mort de faim et c'est après que j'ai compris que je ne comprenais rien à l'installation...
    J'ai lu un peu toutes les infos et je me retrouve avec le meme probleme: il n'y a aucun fichier ".exe" dans le dossier!!
    Aider-moi je vous en suplie!!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai téléchargé l'archive pour vérifier.

Déja, tu ouvres le fichier récupéré sur LTF. Pour l'ouvrir, il te faut un archiveur, tel que Winrar. Une fois ouvert, tu auras une deuxième archive dedans portant le nom " Jazz.Rar ". Celle la aussi il faut l'ouvrir. Une fois ouverte, tu as un répertoire qui s'affiche. Celui çi porte le nom " JAZZ ". Tu peux à présent extraire (extraire vers... si tu es sous Winrar) sur ton disque dur. Tu vas à ce moment la te retrouver avec un répertoire JAZZ sur ton disque dur. Et ce répertoire contient les fichiers du jeu.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...