Comment lancer The Dig ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brii
    Compte archivé

• juin 2001
    • 405

Comment lancer The Dig ???

Oué, excellente, la question, vu que je ne connais pas non plus la réponse, car CHEZ MOI NON PLUS, IL MARCHE PAS CE JEU !!! Je ne dirai QU'1 chose : S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ NOUS !!! lol
    @ + ! [img]/forum/images/smiles/icon_argue.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]

[img]/forum/images/smiles/icon_goodbye.gif[/img]

• Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Si je peux me permettre un peu de pub sans froisser Kawa [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Téléchargez ma disquette boot sur
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://mode7.multimania.com" target="_blank">http://mode7.multimania.com</a><!-- BBCode auto-link end --> mais je garanti rien car quand le support CD est activé la mémoire conventionnelle est vachement diminuée...
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Gandalf
      Compte archivé

• avril 2001
      • 309

Il faut exécuter le fichier digstart.com [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Ah, c'est un peu génant ces publicités envahissantes [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] mais celle là c'est pour la bonne cause.
      Merci Shinobi.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Gandalf on 2001-07-07 17:01 ]</font>
      Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
      Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Mr Dus
        Compte archivé

• mai 2001
        • 1370

Et il faut aussi mettre le jeu dans c: hedig non ?
        en tout cas moi ça n'a marché qu'apres avoir fait ça.
        [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Gandalf
          Compte archivé

• avril 2001
          • 309

Oui, tu as raison Mr Dus. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
          Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

Et je confirme !
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Merci mes nouveaux amis [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

En effet, suffisait de le mettre dans le bon rep [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• thunder_fred

A propas de the Dig, je crois que la question a déjà été posée mais je ne retrouve plus le topic, comment se fait -il que vu la taille de l'archive il n'y ait ni voix ni son, à part 2 ou 3 bips ??
                ps : en plus je jeu fonctionne super bien sur 3 pc chez moi ... c'est pas le hard

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

The Dig est un jeu sur CD... Donc, la place occupée par les musiques et les vidéos est assez imposante. Malgré ce qu'on croit, il ne s'agit donc que d'un rip et non pas d'un ISO...
                  Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...