pb pour installerun vieux quicktime sous xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kwel01
    Compte archivé

• juin 2005
    • 56

pb pour installerun vieux quicktime sous xp

ben mon probleme c'est pour jouer a badmojo (j'en avais parler ici: http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=26230 )
    je suis sous xp
    l'instalation ca va mais l'instalation du vieux quicktime j'ai un message d'ereur pendant que ca copie les fichiers.
    je lance le jeu et je recois "badmojo ne peut etre lancée" puis "quicktime ne peut etre installer"

• Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

L'installation de QuickTime 2 sous XP n'est jamais une bonne idee. Ca marche bien avec certaines apps (Myst) et ca plante grave avec d'autres (Sinkha). Dans la mesure ou les jeux qui necessitent une version anterieure a QT3 sont souvent des apps Windows 3, il est nettement recommande de les faire tourner sous DOSBox (apres avoir bien sur installe Windows 3.1).

Commentaire

• kwel01
      Compte archivé

• juin 2005
      • 56

dosbox -> win 3.1 ????????????

Commentaire

• Sigfrodi
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 418

Envoyé par kwel01
        dosbox -> win 3.1 ????????????
        http://vogons.zetafleet.com/viewtopic.php?t=9405

Commentaire

• Daube
          Peon

• mai 2006
          • 23

L'install de Quicktime (celui fourni sur le CD de Bad Mojo) s'est passee sans aucun probleme pour moi sous WinXP SP2. Je ne l'ai pas laisse recherche de version anterieures, et de toutes manieres aucune version recente de Quicktime n'etait installee sur mon ordi a ce moment-la (a part QuickTime Alternative, et encore j'en suis meme pas sur...)

Commentaire

• kwel01
            Compte archivé

• juin 2005
            • 56

il y a pas une autre solution que de se creuser la tete a mettre win3.1 sous dosbox (avec un guide en anglais) ????

Commentaire

Chargement...