Petite précision sur le pb de son avec LBA 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Roifingolfin
    Compte archivé

• mai 2006
    • 1

Petite précision sur le pb de son avec LBA 2

Message d'origine (09/05/2006 18h19)
    Bonjour !
    Je sais que la question que je vais poser a déjà été posée souvent et qu'on y a répondu. J'ai lu toutes les réponses données 'je me suis farcis plus de 10pages) et pourtant je dois faire qqchose de travers car ça ne fonctionne tjrs pas chez moi.

J'ai téléchargé LBA 2, tout fonctionne bien sauf le son des dialogues.

J'ai appliqué à la lettre toutes les étapes données par Victor mais...ben toujours rien.
    Mais chez moi, dans le sous-dossier VOX, il n'y a rien, aucun fichier, donc pas de voix. Mais comment mettre les fichiers nécessaires dans ce dossier ? Ces fichiers sont sur le cd, mais je n'ai pas le cd.
    Merci de me répondre et encore désolé de remettre un sujet si vieux (et je vous assure que j'en ai usé de la fonction "rechercher")

Edit de Roifingolfin (09/05/2006 20h06)
    est-ce qu'il serait possible de m'envoyer les fichiers "VOX" pour que je les mette dans ce dossier ? Enfin s'il suffit de ça pour le faire marcher...Donc qqn qui a le cd pourrait-il m'envoyer ces fichiers pour les voix ?
    Si qqn veut bien me rendre ce service, je lui donnerai mon adresse e-mail.
    Merci beaucoup !!!
  • myki
    Compte archivé

• mai 2006
    • 5

salut
    Je n'ai jamais installé ce jeu, mais sur le site dans la rubrique aventure, il y a une version de LBA2 Full CD. Cela t'avait il échapé ?
    Je pense que dessus, il y aura tous les fichiers nécessaires...
    Bon courage

Mykael

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Effectivement, il va de soi que la manipulation ne fonctionne qu'avec la version CD.
      Je précise que tout à été écrit avec le jeu provenant du site, donc ça doit marcher, même si c'est un peu compliqué à installer.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...