discworld 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • akthai
    Compte archivé

• mai 2006
    • 1

discworld 2

Bonjour à tous.
    Et bien voila après avoir perdue quantité de cheveux, je me permets de solliciter votre aide.
    Je tente desesperement de jouer a discworld 2. J'ai installé dosbox ainsi que d-fend. J'ai lancé l'installation du jeux grace a d-fen (fichier instal.bat), après un leger temps d'attente (de quoi se faire quelques cafés), l'installation s'est terminée correctement et le gentil d-fend me marque que le setup est ok.
    Sauf que j'ai beau utiliser daemon tools, utiliser tous les fichiers de lancement possible par d-fend tout se ferme et je ne peux pas voir le beau chapeau étoilé de rincevent ni les papates du coffre. Oh rage oh desespoir etc...
    Il y aurait-il parmi quelqu'un qui pourrait me dire quelle erreur je commets (je ne suis pas forcement sure des fichiers que j'utilise pour daemon, ni que la decompression de mes fichiers soient corrects)? Qui connait une autre manipulation? Bref un sauveur (ou une sauveuse!), pour mes nerfs et mes cheveux?
    D'avance merci à tous
    Dernière modification par akthai, 11 mai 2006, 12h12.
  • oldgames
    Abandonwarriors

• décembre 2005
    • 283

Message d'origine (11/05/2006 14h39)
    Utilise SCUMMVM, il fonctionne sans problème et de plus tu ne devras même pas l'installer sur ton disque dur.

Oups désolé, j'ai confondu avec simon le sorcier 2

Edit de oldgames (11/05/2006 14h53)
    Je viens d'essayer d'installer le jeux sous DOSBOX (sans utiliser D-Fend), et je n'ai aucun problème particulier. Le jeux s'installe parfaitement et je peux y jouer sans problème.

Opérations effectuées:
    J'utilise l'image du CD dans deamon tools, j'ai installé le jeux, définit un répertoire de destination, j'ai configuré le son (soundblaster pro et non soundblaster 16 car j'ai remarqué que en général cela ne marchait pas avec la soundblaster 16), une fois l'installation terminée, j'ai lancé le jeux et j'y ai joué sans problème d'image ou de son.

Voilà! je te conseil donc de réessayer sans D-Fend, et d'utiliser DOSBOX à l'ancienne .
    Dernière modification par oldgames, 11 mai 2006, 14h40.
    sigpic

Commentaire

• frost
      Swordsman

• mai 2004
      • 221

Je viens confirmer oldgames, ça fonctionne.... si tu veux je peux t'envoyer le profile du jeux !! que j'ai créé
      Amicalement

Frost

Commentaire

Chargement...