Probleme de lancement avec le jeu bad mojo HELP ME!!!! je vous en supplie...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zodan
    Compte archivé

• mai 2006
    • 3

Probleme de lancement avec le jeu bad mojo HELP ME!!!! je vous en supplie...

Bonjour a tous , alors voila il ya sans doute deja la reponses a ma question kk part dan sle forum, mais bon jai un peu de mal a tout saisir etant donné que je ne suis pas un crack en informatique alors voila... ( j'ai windows xp avec le service pack 2 pour info...)

Bon pour en venir au fait , voila jai dowloader le jeu, et j'ai tt dabor essayer de le lancer avec dosbox mais apparement ce n'est pas possible, alors je me suis resolu a le lancer sous windows. Et quand je le lance j'ai un message d'erreur me disant que: badmojo.ini ne figure pas dans le repertoire courant ou dans le repertoire windows. fin de l'application.
    Ca c qu'il me di quand je vais pour lancer le jeu et quand je veux lancer le setup (qui apparement n'a pas besoin d'etre utulisé ) jai un autre message derreur qui me di que INSTALL a causé une faute de protection générale dans le module SETUP.EXE... l'adresse 0001:296E. choississez le bouton fermer install va se fermer... enfin voila jesper que jai ete clair et que kkun pourra me venir en aide pck la ca va faire 2heures que je me casse la tete et je doi avouer que ca me rend fou , alors svp AIDEZ MOI

Merci d'avance

Zodan
    Dernière modification par zodan, 18 mai 2006, 03h04.
  • frost
    Swordsman

• mai 2004
    • 221

Juste en passant, as-tu pensé à utiliser la compatibilité des programmes (en effet clic droit sur l'executable de bad mojo, puis tu cliques sur propriété et enfin sur l'onglet compatibilité, là tu coches la case : Executer... et tu selectionnes Windows 95 : puis ok)
    Amicalement

Frost

Commentaire

• zodan
      Compte archivé

• mai 2006
      • 3

Oui j'ai essayé mais ca ne marche quand meme pas

Commentaire

• Daube
        Peon

• mai 2006
        • 23

Chez moi, sur mon windows XP SP2, je n'ai pas eu besoin de cocher la compatibilite. Par contre, j'ai du activer l'option 'executer en mode 256 couleurs' dans les proprietes des deux exe dans le repertoire du jeu.
        De plus, j'ai aussi installe (sans aucun probleme) la version de QuickTime sur le CD du jeu.

EDITION: Je viens de realiser -> en fait, tu n'as pas reussi a installe le jeu, c'est ca ? Tu as grave le jeu sur un vrai CD ou bien tu as monte l'image du jeu avec Daemon Tools (CD virtuel) ? Tu dois absoluement executer le setup.exe sur le CD (virtuel ou pas) en mode 256 couleurs (dans les proprietes).
        Dernière modification par Daube, 16 mai 2006, 16h04.

Commentaire

• zodan
          Compte archivé

• mai 2006
          • 3

Message d'origine (18/05/2006 01h57)
          Merci pour le conseil , mais j'ai oujours le mem probleme , j'ai esayé avec deamon tools , ca ne marchai pas , alors je me suis di que je ne devai pas l'utuliser correctement, c'est pourquoi j'ai decidé de graver le jeu sur un cd et de le lancer a partir de la , mais ca ne marche toujours pas , j'ai toujours les memes messages d'erreurs qu'au debut

kelk'un peut-il maider?

Edit de zodan (18/05/2006 23h01)
          Bon voila j'ai trouvé un autre topic sur le meme probleme que je rencontre, et rien a faire la nn plus il n'y a pas la reponse . j'ai toujours le meme probleme quand je lance linstal (qui en fin de compte a besoin detre utulisée... )

le meme message qu'au debut , avec l'erreur comme quoi l'instal va se fermer...

merci a ceux qui m'on deja repondu...

j'esper neamoins que kkun pourra maider a trouver une solution...
          Dernière modification par zodan, 18 mai 2006, 02h59.

Commentaire

• frost
            Swordsman

• mai 2004
            • 221

euh au risque de me répéter, dans les propriétés de compatibilité voici les options à mettre en place :

_Compatibilité pour Windows 95
            _Exécuter en 640x480
            _Exécuter en 256
            _Desactiver les thémes
            _Desactiver le service de textes avancés (ou quelque chose qui s'y rapproche)

C'est ce que j'ai trouvé pour Bad Mojo
            Amicalement

Frost

Commentaire

• kwel01
              Compte archivé

• juin 2005
              • 56

j'avais deja ecris ici
              http://www.abandonware-forums.org/sh...highlight=mojo

malgrer
              _Compatibilité pour Windows 95
              _Exécuter en 640x480
              _Exécuter en 256
              _Desactiver les thémes
              _Desactiver le service de textes avancés (ou quelque chose qui s'y rapproche)
              ca ne marche toujous pas

Commentaire

• caf
                Compte archivé

• juillet 2008
                • 1

hello,

j'ai donc EXACTEMENT le meme problème que l'accolyte qui a ouvert ce sujet ... tout le long des démarches décritent, j'en reviens toujours au meme problème
                a savoir que le jeu ne se lance pas.
                j'ai utilisé Deamon tools Lite, attribué le disque virtuel, et j'ai chargé l'ISO, mais rien a faire, une toute petite fenetre apparait ("Veuillez patienter"), mais HOP, elle disparait, et rien ne se passe ......
                j'ai coché tout ce qui fallait au niveau de la comptatibilité, mais ..... devinez quoi ? que dalle ..

voila voila, merci de vos aides.

pour info :
                XP Sp3

Commentaire

• briscard
                  Compte archivé

• août 2008
                  • 24

bon voici mon problème :
                  (je suis sous windows xp)

j'ai télécharger bad mojo, j'ai installé le jeu via l'image iso (avec daemon tool), j'ai installé le vieux quicktime, je lance le jeu (en compatibilité 256 couleurs évidement...) et là: ca semble marcher (écran avec le logo pulse puis akklaim...) mais après je tombe sur un écran noir qui dure dure dure et si je tape la touche echap j'ai un message d'erreur "couldn't open sound (tinymark.wav)" puis "une erreur s'est produite dans votre appllication, si vous choisissez ignorer..." et biensur pas moyen d'ignorer l'erreur, je retourne sur le bureau. Voilà, s'il vous plait aidez un pauvre joueur frustré qui décidément à un bad mojo!!!!!!
                  Dernière modification par briscard, 18 septembre 2008, 00h04.

Commentaire

Chargement...