Problème dans timegate le secret du templier

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • donsalluste
    Compte archivé

• mai 2006
    • 2

Problème dans timegate le secret du templier

J'ai un problème dans timegate: Je suis à la scène finale où il faut buter le gros méchant et là ça plante. Il faut déplacer une croix et dès que je la pousse il m'affiche ce message d'erreur:
    The instruction at 006c06e3B referenced memory at 011a8000
    The memory could not be read from
    click ok to terminate the application
    J'ai essayé sans bruitages et/ou sans musique mais là je ne peut même plus pousser la croix.
    C'est assez pénible d'avoir fait tout ce chemin pour être coinçé si près de la sortie alors si quelqu'un a une solution ce serait cool.
  • johnny rico
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 86

T'as réussi à aller jusqu'à la fin ??

Je peux pas t'aider désolé, j'ai juste testé le jeu 5 minutes et l'ai trouvé ridicule mais bon chacun ses raisons (pourtant j'aime bien Alone in the Dark mais, là le vieux pompage pas beau...)

Commentaire

• donsalluste
      Compte archivé

• mai 2006
      • 2

En fait j'ai trouvé le jeu moyen(surtout l'intrigue ridicule, les combats sans intérêts et le jeu trop facile), mais n'ayant rien d'autre à faire, j'ai passé 1 heure dessus pour le finir et la ce bug. Je me suis donc tapé tout le jeu pour rien, d'où mon agaçement.

Commentaire

• johnny rico
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 86

Ok !!

Tu as du jouer à beaucoup de jeux pour te dire que tu n'avais rien d'autre à faire...

Commentaire

• dede_1
          Compte archivé

• mars 2006
          • 10

il faut utiliser cpukiller pour diminuer la vitesse du prossesseur au moment on l'on pousse la croix. Celà permet de passer le problème

dd

Commentaire

Chargement...