Problème theme hospital : les patients schizophrènes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gally
    Nomad

• décembre 2005
    • 5

Problème theme hospital : les patients schizophrènes

Salut tout le monde.

Bon décidément, Theme Hospital est un jeu super mais BOURRE de défauts gênants !! Je persévère car j’ADORE ce jeu !!!

Je tenais d’abord à saluer ce forum vivant et bourré d’informations qui permettent d’esquiver pas mal de problèmes et de jouer malgré les bugs et les plantages (vive les sauvegardes !)

Bon voila ou j’ai séché. Il arrive parfois que les patients se dédoublent. Un des jumeaux fait sa vie comme un patient normal, l’autre suit les mouvements de son frangin tout en restant scotché sur le même carreau. Je ne sais pas à quel moment cela se produit mais ça à l’air aléatoire.

Le soucis c’est que le jumeau singlé cause pas mal de soucis (disparitions de portes, plantages, j’ai même une partie de la porte d’entrée de mon hôpital qui s’est plantée au milieu d’un de mes cabinets de médecine générale mais bon vu que ça n’entrave pas le jeu j’ai laissé tel que).

Jusqu'à présent ce bug ne m’a causé que des problèmes mineurs (vive les sauvegardes !) en renvoyant d’office ces couples dès que j’en repérait un. Mais voila je me suis faite avoir et j’en ai un qui me plante mon jeu et don je ne peut pas me défaire.

Pouvez vous m’aider ? (merci d’avance)

La Gallynette Cendrée
Chargement...