Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
j'ai retrouvé sur ce site génial le jeu MAGIC POCKET auquel j'ai beaucoup joué à l'époque, mais j'ai un problème énervant et frustrant (mon fils partage la frustration...) : toute la famille arrive bien à terminer le premier niveau, mais après, impossible d'accéder à la suite du jeu.
Un mot de passe m'est bien donné (1053), mais impossible de le rentrer pour poursuivre le plaisir !!!!
Sur les 4 "?" sur lesquels je suis sensé rentrer ce mot de passe, le code 1053 ne fait rien, et après de nombreux essais, au mieux, des gateaux ou sucreries apparaissent, et après validation (ENTER), le jeu s'éteint.
Merci de votre aide ou de vos conseils.
Pour les amateurs de ce jeu qui n'ont pas fait attention : sachez qu'il y a dans ce premier tableau une salle secrète, dans laquelle, entre autre, vous trouverez un moyen pour accéder à un autre endroit inaccessible... bonne recherche.
Y'a pas à rentrer le code, je sais pas comment on s'en sert d'ailleurs.
Normalement après avoir appuyé sur le bouton d'action (plusieurs fois?), ça passe à la suite.
Je regarderais, mais pas de réponse avant demain, désolé.
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
merci pour la réponse.
il me semble avoir essayé, mais sans succès, car après plusieurs validations (à cette occasion, le code change d'ailleurs à plusieurs reprises - exemple : L3, puis I6, puis un autre, etc...) et finalement, la fenêtre se ferme et une petite fenêtre de type MS-DOS (il me semble) s'ouvre et reste noir, sans suite possible.
Bon, je réessaie ce soir, et peut-être que j'aurais une bonne surprise.
merci encore pour l'aide, et si ça ne marche pas, merci pour d'autres astuces.
J'ai essayé. Après avoir vu ton score s'afficher, après avoir eu ton code, tu appuies 3 fois sur '0' et c'est bon.
Sinon, cest peut être un pb technique. J'utilise dosbox avec D-Fend, ça marche sans problème.
La salle cachée, c'est celle avec une machine à chewing gum? Ou c'est celle pour accéder direct à la 2eme série de niveaux???
Chaotique neutre
Humain-Mâle
merci pour ton aide.
En fait, le fichier.exe que je lancais n'était pas le bon (je lancais "game" au lieu de "pocket") et je n'avais que le premier niveau ; par contre, avec l'autre exécutable, pas de problème... euh, si : sur XP, tout va bien, mais sur win98, je n'arrive pas à lancer le jeu - je dois réessayer avec la shino...
Pour la salle cachée, c'est effectivement celle avec la machine à buble-gum, qui permet d'aller chercher des compléments de patisseries...
Par contre, je suis preneur si tu as un indice pour un passage caché menant directement au 2e niveau.
Ca fait plaisir de voir un pb résolu! Et de savoir qu'une famille de plus sera heureuse grace à Magic Pockets
Pour passer non pas au 2eme niveau, mais au 2eme 'chapitre' (quel grand mot), c'est à dire passer 5/6 niveaux d'un coup, il faut utiliser un maximum de casques téléporteurs: pour cela, il faut s'arranger pour ne ramasser les étoiles en or qu'après avoir ramasser une (et une seule) étoile en argent.
Normalement, la 1ere etoile en or que tu trouve devra correspondre à ce cas.
Tu essayes alors de lancer une grosse 'tornade' sur un monstre au bon moment pour avoir une étoile d'argent (cf indication de cadeau en bas à droite de l'écran en mode 'lancement de tornade' ) (sauf si tu en as ramassé une après avoir prit l'étoile en or).
Puis tu fais de même pour avoir une étoile d'or... A moins qu'il n'en traine quelque part?
Le téléporteur te fais arriver sur une plateforme. Tombe à droite. Tu arrives sur une étoile d'argent! Tu as droit à un beau gateau! Tu as une étoile en or direct! Tu la prends! Tu as un casque téléporteur! Tu le mets! Tu as fini le premier chapitre!!! Coooooooool!
Mais, bon, le premier chapitre mérite d'être fait au moins une fois, bien sur. Et qui sait, peut être y a t il un raccourci encore meilleur dans les niveaux 2 à 6?
Sur Amiga, le premier niveau n'était pas le même, et l'utilisation de casques téléporteurs menait direct au 4/5eme chapitre!!!
Hé! Ce truc semble peut être compliqué comme ça, mais c'est en fait tout simple. Plus facile à faire qu'à dire, quoi!
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire