XP Abandon Loader et rien
Réduire
X
-
XP Abandon Loader et rien
Bonjour à tous. Je suis américain, alors mon français n'est pas très bien. Tous d'abord, j'utilise Windows XP. J'ai essayé de jouer à Goblins 2 et 3 sur mon ordinateur et chaque fois que je clique sur Setup.exe, une fenêtre ouvre et tout à soudain, elle ferme. J'ai essayé DOSbox et même Abandon Loader...rien. Je me demande si mon ordinateur est le problème, parce que un jeu normal qui marchait il y a plusieurs années, ne marche plus. Aidez-moi svp ;;Tags: Aucun(e)
-
Ton français est plus que correct !!! Même bien plus que certains français que l'on rencontre sur les forum.
Pour ton problème essaye d'utiliser VDMsound, il va parfois trés bien pour lancer ce type de jeu...
Tu installes VDMSOUND, ensuite tu fais un clic droit sur le programme que tu veux lancer et dans le menu contextuel tu choisis "Lancer avec vdmsound"...
Il doit y avoir un tutorial quelque part sur ce site...
-
Ca ne marche non plus. J'ai installé VDMsound puis cliqué droit sur le fichier du jeu, (j'ai essayé avec plusieurs jeux que j'ai), et cliqué sur démarrer avec VDMsound. Juste comme les autres programmes, une fenêtre s'est lancée (probablement le verb faux) puis après plusieurs secondes; s'est fermée. Je ne sais pas quoi faire ;;
Commentaire
-
Bonjour,
Essaie peut-être d'utiliser tout simplement la "compatibilité" de windows XP. Tu cliques droit sur SETUP, puis tu fais "Compatibility" (je suppose
), et mets Windows 95 ou Windows 98...
Qu'as-tu changé sur ton PC depuis la dernière fois où tes jeux marchaient ?Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Je l'ai essayé, ça commence à marcher puis la fenêtre se ferme tout à coup. Euhh, la dernière fois qu'ils marchait, il y a environs une année. Depuis ce temps-là, j'ai téléchargé beaucoup de programmes et de musiques. Hmm, peut-être c'est un virus? Des autres programmes ne démarreront non plus, comme un ancien anti-virus.
Commentaire
-
C'est peut-être un problème de codecs video.
Certains packs installent tout et n'importe quoi, et cela peut rendre ton ordinateur instable.
As-tu essayé de désinstaller tes codecs en essayer des codecs plus "light" ?
Au fait: bravo pour ton français
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
J'ai testé Goblins 3 avec l'outil Dosbox, pas de souci il fonctionne (je suis resté bloqué au moment où il faut rentrer le mot de passe; soit au début !!!), si tu as besoin d'aide pour configurer Dosbox, avec ce jeu n'hésite pas !!
Best regards, FrostAmicalement
Frost
Commentaire
-
Effectivement, si tu n'as rien changé côté hardware et que tu utilisais également Windows XP quand ça marchait, c'est que le souci vient d'ailleurs...Envoyé par RypervencheJe l'ai essayé, ça commence à marcher puis la fenêtre se ferme tout à coup. Euhh, la dernière fois qu'ils marchait, il y a environs une année. Depuis ce temps-là, j'ai téléchargé beaucoup de programmes et de musiques. Hmm, peut-être c'est un virus? Des autres programmes ne démarreront non plus, comme un ancien anti-virus.
Comme te l'as précisé quelqu'un, essaie de faire le vide dans tes codecs audio & vidéo (ça ne peut faire que du bien
), vérifie que tu n'as pas de spywares ou virus avec des logiciels appropriés, et au pire réinstalle ton système... 
Bon courage !Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire

Commentaire