Master of Magic (Full CD) cd sans fichiers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • edeheusch
    Compte archivé

• mai 2006
    • 4

Master of Magic (Full CD) cd sans fichiers

Bonjour,
    Je n'arrive pas à graver le CD de Master of Magic (Full CD).

Voila mon problème:
    1) J'ai téléchargé le fichier .ace et je l'ai décomprèssé avec winrar. J'obtiens un fichier .nrg que j'ouvre avec Nero et il me crée un CD de 24,8 Mo mais sur lequel je ne vois aucun fichier (je précise que mon windows est réglé pour m'afficher les fichiers cachés). Le CD porte le nom CD.
    2) Même si je n'ai eu aucun message d'erreur, je retélécharge le fichier .ace, j'installe Winace (une version qui trainait sur mon PC) je décompresse l'archive et j'ouvre l'image avec Nero pour obtenir le même résultat (cette foix sur un CD RW) .
    3) Je recommence toute la procédure mais cette foi avec une version d'évaluation plus récente de Winace (2.61) pour obtenir à nouveau le même résultat.
    Que doi je faire? Y a-t-il une étape que je n'ai pas bien fait?

Ps: je précise que j'utilise la version 6.6.0.8 de nero.

Merci
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 353

salut
    j'ai telecharger le jeu et le .nrg contient 10 fichiers quand je l'ouvre avec isobuster ou quand je monte l'image sous alcohol
    godevin le vilain

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Essaie de décompresser avec IZarc !

C'est un logiciel freeware !
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• edeheusch
        Compte archivé

• mai 2006
        • 4

Merci,

Je vient d'avoir essayé d'ouvrir le .nrg avec isobuster et je voi bien les fichier. Par contre j'ai essayé de décomprèsser et graver directement les fichier et je n'arrive pas à lancer l'installation. Je vais essayer avec alcohol voir ce que ça donne.

edit: j'ai pu graver le CD normalement avec alcohol mais maintenant c'est l'installation que je n'arrive pas à faire, mais ça, ça doit plutôt être un problème de configuration DOS.
        Dernière modification par edeheusch, 18 mai 2006, 12h29.

Commentaire

Chargement...