Help Me (Discworld 2)
Réduire
X
-
Help Me (Discworld 2)
mon dieu mon dieu ... je viens de remarquer que ce fabuleux site ( que j'utilise depuis des mois deja ) viens d'acquerir le meilleur jeu de tous les temps !!! DISCWORLD 2 !!!! bizarrement le sort s'acharnant sur moi c'est un des seuls jeu que je n'arrive a fair marcher !!! je l'ai installer sous DOSbox et le lancer grace a celle ci reste impossible ... j'ai essayer la technique dun joueur qui avai laisser son message et meme avec VDMsound ca ne marche pa ... dans le premier cas la fenetre se ferme tte seule sans me mettre de message d'erreur et dans le deuxieme il ne trouve pa le CD ... svp aidez moi je crak !!!! bon je le dis tt de suite je suis une grosse quiche en informatique et pour la DOSbox j'utilise D-Fend V2 !!! voila vous avez toutes les cartes en main pour m'aider et j'espere vraiment que vous avez une bonne main pasque je vois pa de solution ... merci a vous !!!Tags: Aucun(e)
-
Bon tout d'abord quelques régles de civilité :
_interdiction de hurler !!
_les virgules et autres signes de ce genre sont utiles (ainsi qu'un minimum d'orthographe !!)
Tu n'as pas du bien regarder la configuration d'un jeu avec DFEND, un conseil dans les propriétés de ton profil (pour ton jeu), tu dois indiquer les maps (tu sais le disque sur lequel tu veux jouer); et bien là tu dois indiquer l'iso 1 comme CDROM !!! ensuite si tu cherches un peu, tu pourras monter le deuxiéme cd en ayant le jeu démarré si il te le demande (voir un certain document PDF disponible sur le site de Dosbox)Amicalement
Frost
Commentaire
-
Titre modifié (ça me saoûle ce genre de titre).
Et puis c'est quand même un peu plus pratique de mettre dans le titre un minimum de description du problème (au moins le titre du jeu).
Je confirme aussi que ce style d'écriture (je ne parle pas des fautes, il y a pire) ne donne vraiment pas envie de lire.
Espérons que la prochaine fois ça sera mieux ...Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Message d'origine (22/05/2006 15h33)
Bonjour , méme avec votre solution je suis bloqué a discworld 2. Je dois me deguisé en cheval dans une certaine forêt , pour que cette forêt apparaisse sur la carte il me faut parler a la sorciére dans la morgue : j'ai bon lui parler aucune forêt n'apparait aidez mois s'il vous plait.
Edit de sangotin (24/05/2006 17h21)
D'habitude c'est pas mon genre de double posté mais la c'est vraiment important , je vais m'expliqué mieux : La soluce dit que je dois parler a la sorciére dans la morgue des elfes pour que la forêt apparaisse sur la carte , le probléme c'est que quand je parle a la sorciére elle ne parle ni d'élfes ni de forêt !
Commentaire
-
Je m'excuse mais il faut savoir relativiser un minimum, nous parlons bien ici d'un jeu donc ce n'est pas aussi important que tu sembles le croire.D'habitude c'est pas mon genre de double posté mais la c'est vraiment important
Laisse aux membres du forum le temps de prendre connaissance de ta question et d'y répondre s'ils le souhaitent ou s'ils le peuvent, mais cela ne servira à rien de poser la même question plusieurs fois ou d'en faire une affaire d'état.Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Commentaire