[RESOLU] prob avec Alone In The Dark 2 et 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BuZzMan

J'ai télécharger la disquette de boot pis maintenant,Alone In The Dark 3 marche!

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Bein ouais... Tu peux le dire... Je suis un génie [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• BuZzMan

Ouais,c'est bien utile cet disquette de boot!

Commentaire

• vegeta1
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 324

hmm meme si il tourne tu seras decu par alone 3 c le pire :/

Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
          http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

• Particulier
            Compte archivé

• octobre 2008
            • 2

Bonjour,
            Bon, j'ai le même problème que cité précédemment pour Alone in the dark 2 : au lancement j'ai le message : "Vous devez installer un gestionnaire de mémoire EMS comme EMM386 ou QEMM."
            J'ai bien essayé de corriger le problème comme indiqué, mais... j'y arrive pas ! Alors peut etre que je ne m'y prends pas bien, que je reconfigure pas comme il faut, mais si quelqu'un pouvait m'aider

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9401

c'est un jeu DOS donc il faut utiliser DosBox sous XP/Vista
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Avant de poser la question, guide d'utilisation

Au passage, je crois qu'on tient le record du déterrage de topic : plus de 7 ans !
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Particulier
                  Compte archivé

• octobre 2008
                  • 2

Vi, mais j'y joue sur un vieil ordi avec Win 98, donc, j'ai pas besoin de DOS-box, seulement, je pense qu'il faut que je reconfig, mais j'y arrive pas. J'ai testé ce qui a été mis dans ce topic, mais sans resultat. J'ai regardé le site indiqué, mais je trouve pas la solution non plus. Donc si certains ont une suggestion...

Oui oui, je déterre les vieux jeux et les vieux topic

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9401

si tu joue sur un vieil ordi avec Win98, il est possible que le jeu n'aime pas être lancé directement depuis Windows, donc tente en cochant 'redémarrer en mode MS-DOS' dans les propriétés du raccourci.
                    Si ça ne marche toujours pas tu peux utiliser la disquette de boot de Shinobi (elle m'a bien aidé pour des jeux ne tournant pas sous DosBox)
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...