Disquette shino en usb
Réduire
X
-
Disquette shino en usb
Salut a tous! Bah voila j'ai telechargé la version usb de la disquette de shino notre cher ninja mais... j'arrive pas a la faire marcher (sinon c'est trop simple!). Donc est-ce que quelqu'un l'aurait testé, vu que shino m'a dit qu'il avait pas de cle usb, donc pas de tests pour lui... Enfin bref, si quelqu'un peut m'aider bah... je suis preneur! Merci bien!Tags: Aucun(e)
-
Ouais ca bien sur mon ordi essaye bien de booter sur la clé usb, mais... il boote pas. En fait il y a un petit tiret qui s'affiche en haut a gauche, qui clignote pendant longtemps et rien ne se passe.
Par contre je precise que contrairement a la version disquette je n'ai fait aucune installation, le fichier que j'ai telechargé etant une archive RAR (ou ZIP je sais plus), qui contenait 2 dossiers (backup et install) et quelques fichiers, mais j'ai essaye a pau pres tous les .exe qu'il y avait et ca ne m'a rien donné donc j'ai fini par copier directement le contenu de l'archive sur la clé (qui n'avait aucune autre donnée dessus). Voila pour l'instant je vois pas d'autres precisions a apporter donc merci de m'aider! salut
Commentaire
-
N'ayant pas utilisé la Shinod7 sur clé usb, juste ce que je peux te dire : si tu copies tes fichiers sur ta clé, ton pc ne pourra démarrer dessus, pour cela il faut formater ta clé USB et la rendre bootable !! (si tu as fait cette démarche oubli ce que je viens de dire
)
Amicalement
Frost
Commentaire
-
Amicalement
Frost
Commentaire

Commentaire