Haute Resolution Dungeon Keeper

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cloclo
    Compte archivé

• mai 2006
    • 2

Haute Resolution Dungeon Keeper

Possesseur de dungeon keeper gold depuis de nombreuses annees, j'ai perdu la petite feuille permettant de le lancer en haute resolution. Dommage d'autant plus que je trouve le jeu genial en haute resolution mais mauvais en basse. S'il vous plait l'option du jeu pour le lancer en haute resolution....

moi, je pensais que c'était une ligne du genre keeper -quelque chose, mais bon si c'est alt+r
    Dernière modification par cloclo, 22 mai 2006, 17h02.
  • DePhil
    Banned

• mai 2006
    • 1184

La haute résolution s'obtient, dans le jeu, en utilisant les touches [Alt] et [r] (interrupteur).
    Une fois le mode choisi, le jeu conserve le mode sélectionné.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Dans la version Gold du jeu, il y à un patch Direct3d. Celui çi ne fonctionne parfois pas avec le jeu (faut pas chercher à comprendre des fois). Mais on peut le trouver sur certains sites et celui çi fonctionne!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...