help

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coxmen
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 29

help

salut a tous voila j'ai un petit prob avec kyrandia 3 j'ai reussi temps bien que mal a le faire fonctionner je n'arrive pas a metre du son mais bon sa ses pas grave se qui l'est ses que le texte est trop lent je n'arrive pas a le zapper comme dans d'autre jeux on apuis generalement sur le " . " et le texte passe quelq'un ne ses pas m'aider pour faire aller plus vite le texte merci d'avance
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Envoyé par coxmen
    salut a tous voila j'ai un petit prob avec kyrandia 3 j'ai reussi temps bien que mal a le faire fonctionner je n'arrive pas a metre du son mais bon sa ses pas grave se qui l'est ses que le texte est trop lent je n'arrive pas a le zapper comme dans d'autre jeux on apuis generalement sur le " . " et le texte passe quelq'un ne ses pas m'aider pour faire aller plus vite le texte merci d'avance
    Si je me rappelle bien, une fois en jeu tu as un bouton qui permet d'accéder aux options.
    Là tu peux choisir que les textes soient plus ou moins rapides et, surtout, cliquables (tu cliques et hop, ça passe).
    Je suis sûr d'avoir vu ça sur Kyrandia 1 & 2, donc je pense qu'il doit y être sur le 3e
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• coxmen
      Compte archivé

• janvier 2005
      • 29

yes dans le 1 et le 2 il y a cette option mais pas ds le 3 snif snif

Commentaire

Chargement...