Theme Hospital...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ptitelinette
    Compte archivé

• mai 2006
    • 2

Theme Hospital...

Bonjour,
    J'uilise Windows XP et aujourd'hui j'ai téléchargé Theme Hospital en Full CD. J'ai eu un fichier .rar alors je l'ai extrait avec winrar et là je me retrouve avec un fichier .ISO et le truc de texte.
    Alors vu que j'avais déjà télécharger la démo, j'ai demandé au truc .ISO de démarrer avec thème hospital alors je remets les config comme j'avais fait pour la démo (démarrage en 95, 256 couleurs,...).
    Alors ensuite, je clique que le fichier .ISO, et il me met : "Head allocation failure (Reason code : 2)...
    S'il vous plait aidez-moi !... Merci d'Avance !
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par Ptitelinette
    Bonjour,
    J'uilise Windows XP et aujourd'hui j'ai téléchargé Theme Hospital en Full CD. J'ai eu un fichier .rar alors je l'ai extrait avec winrar et là je me retrouve avec un fichier .ISO et le truc de texte.
    Alors vu que j'avais déjà télécharger la démo, j'ai demandé au truc .ISO de démarrer avec thème hospital alors je remets les config comme j'avais fait pour la démo (démarrage en 95, 256 couleurs,...).
    Alors ensuite, je clique que le fichier .ISO, et il me met : "Head allocation failure (Reason code : 2)...
    S'il vous plait aidez-moi !... Merci d'Avance !
    :Tape: :Tape: :Tape: :Tape: sur la tête de Ptitelinette ....

Et la FAQ alors ?

Et la recherche sur le forum ?? hein ???

Iso c'est l'image d'un cd a graver sur un support vierge ou alors a utiliser avec un émulateur de Cd Virtuel genre alcohol 120% ou deamon tool.

Si tu ne voit pas de quoi je parle avec l'emulateur de cd virtuel, grave l'iso sur un cd rom vierge ca ira plus vite

Mais pensez tout de même a consulter la FAQ et faire des recherches sur le forum, d'avance merci
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Ptitelinette
      Compte archivé

• mai 2006
      • 2

: aïe : : aïe : : aïe : : aïe : ma tête !... C'est toujours pareil, il profite que je sois petite pour me taper dessus !...

Désolé...
      J'ai éssayé d'y comprendre quelque chose à la FAQ, mais niet !...
      Et puis sur le forum je crois que j'ai pas pensé à tapé ISO !...
      Désolé...

En tous cas, merci de ta réponse !!! et encore désolé...

Commentaire

Chargement...