Systeme de sécurité de Midwinter 2
Réduire
X
-
Systeme de sécurité de Midwinter 2
Bonjour, alors voila, j'ai un probleme, j'ai télécharger Midwinter 2 en francais, j'ai trouvé l'émulateur atari st, mais j'arrive pas a contourner le systeme de sécurité qui consiste a reconnaitre 2 personnages, le probleme, c'est que j'en connais aucun, alors si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait gentil, merci.Tags: Aucun(e)
-
Patiente quelques jours, le manuel est scanné mais je n'ai pas encore eu le temps de le mettre a disposition sur le site Le Vieux Manuel
Les codes y sont si je me souvient bien
-
En passant, sur Midwinter 2, si tu vas jusqu'au bout, fais une copie de ta sauvegarde avant de faire la dernière mission (toutes les iles libérées, tu vas sur une ile et tu fais la guerre à toi tout seul), parce que si tu perds cette mission, ta sauvegarde sera couverte et tu pourras te retaper le jeu du début.
Donc: gaffe à ta sauvegarde, copie-la!Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Le manuel Midwinter 2 est en ligne, parcontre il pese 23Mo
J'avait scanné ce manuel il y a fort longtemps, pratiquement a l'ouverture du site.
Je n'avait pas encore bien en main le logiciel avec le quel je travaille ce qui explique un peu le poids
Comme le manuel n'etait pas le mien, je n'ai pas pu le refaire correctement et plus léger sourtout
Alors bon téléchargement
Commentaire

Commentaire