Systeme de sécurité de Midwinter 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mopilat
    Compte archivé

• mars 2006
    • 6

Systeme de sécurité de Midwinter 2

Bonjour, alors voila, j'ai un probleme, j'ai télécharger Midwinter 2 en francais, j'ai trouvé l'émulateur atari st, mais j'arrive pas a contourner le systeme de sécurité qui consiste a reconnaitre 2 personnages, le probleme, c'est que j'en connais aucun, alors si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait gentil, merci.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Patiente quelques jours, le manuel est scanné mais je n'ai pas encore eu le temps de le mettre a disposition sur le site Le Vieux Manuel

Les codes y sont si je me souvient bien
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mopilat
      Compte archivé

• mars 2006
      • 6

merci de ta reponse, c'est sympa

Commentaire

• Igor Poulpupov
        Legendary

• novembre 2005
        • 2332

En passant, sur Midwinter 2, si tu vas jusqu'au bout, fais une copie de ta sauvegarde avant de faire la dernière mission (toutes les iles libérées, tu vas sur une ile et tu fais la guerre à toi tout seul), parce que si tu perds cette mission, ta sauvegarde sera couverte et tu pourras te retaper le jeu du début.

Donc: gaffe à ta sauvegarde, copie-la!
        Igor "Ironicus" Poulpupov
        Chaotique neutre
        Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Le manuel Midwinter 2 est en ligne, parcontre il pese 23Mo

J'avait scanné ce manuel il y a fort longtemps, pratiquement a l'ouverture du site.
          Je n'avait pas encore bien en main le logiciel avec le quel je travaille ce qui explique un peu le poids

Comme le manuel n'etait pas le mien, je n'ai pas pu le refaire correctement et plus léger sourtout

Alors bon téléchargement
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...