un peu perdue dans discworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moonlit-sunset
    Compte archivé

• mai 2006
    • 10

un peu perdue dans discworld

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans discworld I, au moment où il faut aller dans l'allée (c'est le cas de le dire...), je ne vois pas la dalle qui est censée m'emener sur les toits de la ville. J'ai beau marcher et remarcher avec le miroir à la main, il ne se passe rien... Merci si vous pouvez m'aider ++.
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Normalement, quand tu passes sur la dalle, tu dois avoir ta robe qui se soulève sous l'effet du vent. Si tu restes assez longtemps sur la dalle, tu es projeté sur les toits.

Commentaire

• moonlit-sunset
      Compte archivé

• mai 2006
      • 10

lol justement il se passe rien . Je c pas si c moi qui ait fait kkch de travers, mais je pense pas, j'ai tous les objets. Mais je marche dans toute l'allée et il se passe rien. Elle est vers où la dalle? Pcq ils disent au 1er plan dans la solution mais si c les trucs qui sont en bas de l'écran, jpeu pas aller dessus lol. Voilà, j'espère qu'on pourra me répondre. Ah autre chose, quand je veux charger une partie, le fichier dans F1 est vide alors que j'avais sauvegardé...normal? lol. Merci à tous, j'espère avoir d'autres réponses

Commentaire

• brunopai
        Knight

• août 2002
        • 353

pour les sauvegardes il faut installer le jeu sous c:\discwld
        godevin le vilain

Commentaire

• moonlit-sunset
          Compte archivé

• mai 2006
          • 10

mci bcp, jvé essayer ça

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Envoyé par moonlit-sunset
            Elle est vers où la dalle? Pcq ils disent au 1er plan dans la solution mais si c les trucs qui sont en bas de l'écran, jpeu pas aller dessus lol. Voilà, j'espère qu'on pourra me répondre.
            Si, faut descendre un peu pour atteindre la dalle.
            Pourquoi dis-tu que tu ne peux pas l'atteindre ?
            Quand tu vas voir l'enchanteur/druide dans sa maison, tu passes forcément par cette dalle.

Commentaire

• moonlit-sunset
              Compte archivé

• mai 2006
              • 10

Enchanteur? Quel enchanteur lol? ... Me suis trompée de chemin? Pourtant j'ai suivi exactement la solution ^o). Là je suis dans l'allée qui est à côté du poissonier, mais pas de dalle, rien .

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Tu n'es pas du tout au bon endroit.
                L'allée à côté du poissonnier mène à des toilettes...

L'allée où il faut aller est un endroit directement accessible depuis la carte.
                Je crois que quand tu arrives à cet endroit, il y a un panneau qui dit que c'est un lieu d'entrainement pour les ninjas tueurs et il y a une animation avec un ninja qui saute de toit en toit.

Commentaire

• moonlit-sunset
                  Compte archivé

• mai 2006
                  • 10

Message d'origine (25/05/2006 15h43)
                  ah ui en effet ça explique pourquoi j'y arrivais pas lol. Bizarrement maintenant ça marche . Merci beaucoup

Edit de moonlit-sunset (25/05/2006 16h19)
                  le jeu était installé sur C:/ diswld...mais je peux toujours pas sauvegarder . C'est assez embêtant de recommencer le jeu du début lol...il va falloir que je le finisse le même jour .

Commentaire

Chargement...