Discworld 2 prob à l'installation (et oui encore -__-)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nienna
    Compte archivé

• mai 2006
    • 1

Discworld 2 prob à l'installation (et oui encore -__-)

Alors voila moi aussi ayant remarqué que DW2 était dispo j'ai sauté sur l'occasion et dl la version FULL CD sur abandonware...

Pour l'install croyez moi j'ai TOUT essayé, voici les erreurs que je rencontres a chaque nouvelle méthode :
    * l'install WIN normale --> le message d'erreur DW2WIN.exe fait planté le jeu
    * avec plusieurs versions de DOSBOX (0.63 0.65 dosbox debug de Daum cafe) -- > No supported superVGA chip detected ou cannot locate the discworld CD
    * avec VDMsounf et Vbeplus en modifiant DW2.bat et en activant le support du CD ROM sur le raccourcie créé par VDM --- > Discworld cannot locate the discworld CD
    * en gravant l'iso et en le metant sur le lecteur matériel --- > idem, cannot locate the discworld CD

L'install DOS normale me dit qu'il y a un prob de superVGA chip et avec dosbox ne fonctionne pas non plus, elle ne localise pas le CD

Bref si quelqu'un pourrait m'aider T_T je cherche ce jeu depuis 2 ans et l'ayant enfin trouvé ca fait deux jours que j'essai de le lancer en vain...
    Dernière modification par Nienna, 27 mai 2006, 13h22.
  • Mais
    Compte archivé

• mai 2006
    • 32

Salut si tu ne l'as pas encore fait, moi j'ai utilisé Deamon-Tools pour faire aller les image CD avec toutes les émulations activé.

Il faut bien copier tout les CD dans le dossier c:\discworld\
    non simplement installer

avec Vebplus et VDMsound ça devrait marcher comme tu dis la config low CD, il faut l'activer

Donc a ta place j'essayerai Daemon Tool

Bonne chance

Commentaire

Chargement...