Sensible Soccer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bax
    Compte archivé

• août 2004
    • 16

Sensible Soccer

Avant tout chose, bonjour a tous et merci d'avoir mis a disposition ce bon vieux Sensible Soccer sur lequel j'avais passé tant de temps.

Je viens donc relancer ce jeu avec nostalgie, néanmoins je suis obligé d'y jouer au clavier (ce qui n'est a mon gout guère pratique)... Je n'arrive pas a calibrer mon joystick lors de la configuration du jeu après avoir lancé l'Install.exe.

Si quelqu'un connait une solution, qu'il n'hésite surtout pas! Merci d'avance!
  • Sigfrodi
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 418

Tu essaies de lancer le jeu en "natif" sous XP? Sensible World of Soccer ne semble pas fonctionner avec les joysticks USB (ce qui est normal)... Le mieux serait :
    - soit de jouer sous DosBox,
    - soit d'essayer avec le programme Joy2Key, qui permet d'affilier des touches du clavier aux boutons de la manette.
    Dernière modification par Sigfrodi, 01 juin 2006, 00h50.

Commentaire

• Bax
      Compte archivé

• août 2004
      • 16

Merci pour ta réponse! Le jeu fonctionnant directement via XP, je n'avais pas pris la peine de le tester via DosBox (qui me rebute carrément je l'avoue). Et en effet, sous DosBox le joystick est reconnu.

Cependant, une fois ce problème résolu, voila ti pas que débarque son grand frère et sa petite soeur... En effet, quand je lance le jeu via XP, je peux passer l'écran sur lequel on demande les codes et l'affichage est en plein écran. Sous DosBox, impossible de passer a travers de l'écran des codes et l'affichage est tout rikiki.

Boudiou que c'était plus simple a l'époque...

Commentaire

Chargement...