Jouer à Albion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jouer à Albion

Argh...mode DOS obligé non ?
    J'ai un message 'pas assez de mémoire pour lancer blala...'

Je supposes qu'il faut que je modifie mon autoexec ? Que dois je lancer, que dois je écrire....bref help me pleeeease [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmm...trouve toi une disquette de boot...sans que Shinobi va intervenir sous peu ici.. =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Non pas du tout...

D'ailleurs je m'en retourne drapé dans une dignité de bon aloi...
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

alors là tu me deçois...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Ouaip moi aussi...bon...google... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Soyez pas déçus enfin... Y a une surprise pour demain [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

C quoi la surprise ?? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...