Shadoworlds

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Shadoworlds

Bonjour

j'ai volu jouer a Shadoworlds sur un émulateur Amiga, je posséde l'original mais le manuel est absent de la boite.
    Juste la "Nouvelle" tout en anglais.

Je suis bloqué des le départ car j'ignore totalement comment faire pour ouvrire la porte du 2eme niveau.

Au niveau 1 ca va vite mais des que j'arrive au niveau 2 je coince, le niveau est dans le noir dans presque toute sa partie, j'ai trouvé des "flare" un "rifle" des "battery" et un pistolet.

J'ignore comment activer les "flares" pour eclairer la zone car je suis sur que la solution a mon probleme viens de la.

Il y a une piece avec un bureau (je crois) et autre chose mais je ne peut rien faire avec car je suis dans le noir et le personnage ne voit rien.

J'ai pratiquement tout essayé (enfin presque sinon je lancerait pas un sos)

Si quelqu'un a déjà joué a ce jeu qu'il me rensigne car je devient fou

Merci d'avance

P.S. J'ai déjà utilisé Google sans résultat, juste une simili solution en allemand sans grand interét
    Club de la Batte Cloutée
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Salut fripouille

Tu peux m'envoyer ta sauvegarde et me préciser le nom de la version avec laquelle tu joues et la config que tu as charger stp ?

Je te promet rien mais je connais déjà l'interface de Shadowlands, donc...
    Blood

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Hello Blood

En faite il s'agit de fichiers Fdi fait a partir de mes disquettes originelles.

Pour la sauvegarde tu en a même pas besoin car tu peut télécharger n'importe quelle version du net et je bloque au début du jeu au 1er niveau

Je pense avoir essayé pas mal de combinaison mais sans résultat.

Si tu veut que je t'envoye les deux fichiers fdi avec une sauvegarde du 1er niveau sur ftp fait moi signe, je le ferait dans la journé
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Si Shadoworlds et Shadowlands sont le même jeu, il y aurait une soluce dans Joystick n°31 !
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par Soteen
          Si Shadoworlds et Shadowlands sont le même jeu, il y aurait une soluce dans Joystick n°31 !
          En faite ils ont la même interface sauf que shadoworlds se passe dans l'espace et shadowlands c'est un rpg classique
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

C'est ce qui m'a semblé aussi d'après mes recherches sur google !
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1256

Bon ben j'arrive pas plus loin que toi, second niveau, 5 batteries, 3 clefs à molette, 1 flingue, un sabre laser et un gros flingue...

Voici des détails concernant l'interface, peut être qu'avec ça, tu y arriveras

Le perso selectionné apparait en bas de l'écran, jambe droite, se déplacer, jambe gauche, se déplacer avec sa team. Tête pour regarder (les petits écrans digitaux par exemple qui indique le type de protection des portes). Bras gauche, utiliser objet, bras droit, utiliser.

L'inventaire en mode jeu à deux cases, case de gauche, objet pouvant être utiliser, case de droite, objet porté. En cliquant bouton droit sur la tête de l'avatar, tu peux : le faire dormir (son oeil), extraire les objets des caisses, ré-organiser ton inventaire, échanger un objet entre deux avatars (s'ils sont côte à côte) et redisposer leur representation (fil indienne par défaut).

Pour combattre par exemple, tu place le sabre laser dans la case de gauche d'un avatar et tu clic sur le bras gauche, puis, sur l'ombre (...) de l'ennemi mais tu dois être asser prêt). Dormir permet de récupérer des forces. Enfin, met la luminosité à fond au second niveau, au moins tu verras quelque chose

Bon courage
              Blood

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

Déjà essayé tout ca Blood

Quand tu dis 3 cles a molettes ce n'est pas plutôt 3 fusée eclairantes ?
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blood
                  Samurai

• août 2003
                  • 1256

Autant pour moi, graphiquement, ça ressemble plus à une clef à molette qu'à une fusée mais bon...

Sinon t'as vu, en descendant le robot de sécurité en bas, la grosse ombre c'est un bureau avec un ordinateur, il faudrait peut être chercher par là ?
                  Blood

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

Message d'origine (03/06/2006 16h05)
                    Oui en esseyant a nouveau aujourd'hui j'ai bien vu l'ordi sur le bureau.
                    C'est pour ca que je suis persuadé qu'il faut que j'arrive a allumer quelques chose pour pouvoir continuer.

Pour les cles a molettes quand je la prend en main ca marque "flares" c'est pour ca que j'essaye par tout les moyen de l'allumer mais sans résultat.

Si j'arrivait a mettre la main sur le manuel, il y a peut être quelques indices

Mais bon je vais patienter que dfrsilver se manifeste

Edit de batjijo (04/06/2006 16h19)
                    Bon j'ai réussi a me débloquer, si ca peut aider quelqu'un plus tard ...

Les personnages possedent des lampes frontales sur leur casques (chose que j'ignorait)
                    Pour l'allumer faut cliquer sur le casque du personnage centrale (celui ou on choisit toutes les actions) pendant plus de deux a trois secondes.
                    Et la lumier se fait ....

Rhaaaaaaa dire que je bloque depuis le début a cause d'une bêtise pareille

Si quelqu'un posséde le manuel qu'il se manifeste car il est introuvable sur le net pour le moment.
                    J'aimerait bien qu'il apparaisse au téléchargement sur mon site
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...