Lecteur virtuel....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DEZINTOX
    Compte archivé

• juin 2006
    • 13

Lecteur virtuel....

Bonjour à tous

J'ai effectué des recherches sans trouver de reponses à mon probleme donc je me suis finalement decidé a vous demander de l'aide.

J'ai un probleme bien etrange avec n'importe quel logiciel de creation de lecteur virtuel, en effet les lecteurs apparaissent bien dans le gestionnaire de peripherique et sont correctement installé mais n'apparaissent pas dans l'explorateur (en fait ils apparaissent 2s et disparaissent de suite), impossible d'acceder a ces lecteurs et donc de monter les images de mes jeux preferé ( Je viens de prendre ce bon vieux Discworl merci a vous^^)

Je suis sous Windows Xp Gold (SP1 si je ne m'abuse) et je tiens a preciser que ce probleme datent depuis un moment car avant cela marchait parfaitement et que malgrés plusieurs formatage toujours impossible de refaire un lecteur virtuel

Merci a tous ceux qui m'aideront et felicitation pour ce magnifique site
  • Deadgamer
    Dragoon

• mars 2005
    • 1030

Cela vient peut-être du fait que tu ne sois pas sous une version officielle de Windows Xp ...

Sinon tu peux toujours essayer de monter un lecteur virtuel avec Dos Box.

Bonne chance !
    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Tu as essayé avec Nero image drive ?
      C'est celui-ci que j'utilise et ça marche nickel. On peut même créer 2 lecteurs virtuels !
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• DEZINTOX
        Compte archivé

• juin 2006
        • 13

Les lecteurs virtuels marchaient très bien avec ma version de windows (avant) comme je disais c'est arrive du jour au lendemain, les lecteurs ont disparu de l'explorateur et impossible de les réafficher meme apres formatage complet.

Quand a Nero image drive, il n'a aucune raison de marcher mieux que tous les autres que j'ai essayé, le probleme n'est pas dans l'installation des lecteurs mais dans la reconnaisse de ceux ci dans l'explorateur. Je peux en faire 1 comme 8 ils n'apparaissent point

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Tu as été voir dans le gestionnaire des périphériques pour voir s'il n'y aurait pas un problème ?
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• DEZINTOX
            Compte archivé

• juin 2006
            • 13

Envoyé par Soteen
            Tu as été voir dans le gestionnaire des périphériques pour voir s'il n'y aurait pas un problème ?
            Ouai tout est bien installé

Commentaire

Chargement...