kyrandia book 1 : probleme memoire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nono360
    Compte archivé

• juin 2006
    • 2

kyrandia book 1 : probleme memoire

Salut à tous !
    Voila, j'ai un probleme un peu bizare avec kyrandia et j'ai pas vraiment trouver de solutions dans les posts et la FAQ. Le jeu marche bien mais Quand je tente d'utiliser le sort pour faire du froid le jeu s'arrete par "manque de mémoire".
    J'ai vu la FAQ sur la mémoire mais .... j'ai pas compris grand chose et surtout pas d'instructions pour resoudre le probleme.
    PS : je suis sous XP
    Merci d'avance
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

As tu essayé avec ScummVM. Ca va peut être t'aider.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• nono360
      Compte archivé

• juin 2006
      • 2

Envoyé par Godcedric
      As tu essayé avec scummvm? Ca va peut être t'aider.
      J'ai essayer mais scumm ne reconnait pas kyrandia quand j'ai séléctionner le bon répertoire. J'ai télécharger le fichier en .dat sur le site de scumm pour kyrandia. je l'ai mis dans le répertoire de kyrandia mais toujours sans effet.

Quant au fichier "config.sys" à modifier pour la memoire je l'ai pas trouver.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Essaie DOSBox, chez moi ça marche impeccable !!!
        Mais bon il faut savoir sans servir.
        En faisant une recherche avec le mot Dosbox, tu devrais avoir les infos qu'il te faut.
        Sinon va sur le site de l'ami Pseudopode : ici
        Tu devrais y trouver ton bonheur !!!
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...