problème de souris

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • louise38
    Compte archivé

• juin 2006
    • 1

problème de souris

bonjour,
    j'ai téléchargé le jeu Dune (le jeu d'aventure) et j'ai un souci avec ma souris puisqu'elle refus de fonctionner. j'ai lu sur le site que ça pouvait venir d'un espèce de problème de réglage. j'ai essayé de jouer sans la souris en la retirant des paramètres mais ça a bloqué mon pc... je signal que je suis sur windows 98 au cas ou ça pourrait aider... de plus je ne comprend pas grand chose à l'informatique... si on pouvait m'aider... merci
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Je pense que ta souris n'est pas reconnu car elle doit surement être une souris USB. Or, l'USB n'est pas reconnu par le Dos et donc par conséquent un jeu se lançant sous Dos.
    Pour palier à ce problème je te conseille DOSBox insis que les tutos de Pseudopode (une petite recherche rapide rapide sur le forum t'aidera à trouvé tout ce qu'il faut sur cette utilitaire

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Il faut prendre une souris en PS2 qu'en USB ! En ps2, il n'y aura plus de problème.
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Je crois aps que j'ai ce genre de prise sur mon portable moi ^^

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Normalement, tu as une telle prise où tu peux brancher une souris ou un clavier ou un dédoubleur pour clavier-souris !
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...