Warzone 2100 Sous XP Arrêt intempestif

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mort-pillow
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 25

Warzone 2100 Sous XP Arrêt intempestif

Voilà, j'ai téléchargé Warzone 2100 ( sur le même site de la boite qui l'a crée )
    J'ai commencé la campagne. Et arrivé à la mission ( je ne sais pas quel nombre, mais disons autour de 8-9, quand votre base est attaquée )

J'ai sauvé, et ça a planté : pour faire clair, ça a fermé Warzone et m'a remis sous windows sans plus d'explications... Si je recharge cette partie, ça re-plante, j'ai aussi tenté de recommencer une campagne ( 7-8 missions, c'est rapide... surtout avec des hommes expérimentés ) Mais ça re-plante au cours de la même mission....

Je joue sur un portable Toshiba avec un Celeron ( je dirais autour 1 500 MHz ) et je suis sous XP

PS : j'ai d'ailleurs remarqué qu'il n'est pas sur le site... enfin, ça n'est pas bien grave : il n'est pas des plus difficiles à trouver....
    Dernière modification par mort-pillow, 07 juin 2006, 08h51.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Est-ce que tu as patché le jeu (v. 1.10) ? Est-ce que tu as essayé les modes de compatibilité de WinXP (je suppose qu'à la base c'est un jeu Win9x) ?

Commentaire

• DePhil
      Banned

• mai 2006
      • 1184

A mort-pillow

Je consacre une page à Warzone 2100, sur mon site.
      Il y a là l'adresse du patch et la manière de changer la résolution d'écran.
      Effectivement, le jeu fonctionne bien sous XP (mode compatible) après avoir été patché avec en version 1.10. Attention toutefois avec les puces graphiques Nvidia.

Commentaire

• mort-pillow
        Compte archivé

• septembre 2005
        • 25

Je crois qu'il est patché ( il me semblait avoir lu que j'avais téléchargé la version avec tous les Patchs, mais je peux me tromper.... )

Si il n'éait pas patché, il ne fonctionnerait pas du tout ?

D'ailleurs, chose curieuse, j'ai recommencé une 3e campagne, et j'ai dépassé la mission où les 2 précédentes se sont arrêtées.... bien sur, je fais des triples sauvegardes parce que cette fois, j'ai pas envie de me refaire tout le début, pis j'ai bientôt mes 5 héros, enfin, faut que je regarde, si ça se trouve c'est parce que j'ai une carte nividia que ça plante de temps en temps ( par exemple, le carré curseur, l'image change parfois... )

Autre question, si j'ai efectivement téléchargé une version patchée et que je tente de la re-patcher, qui risque-t-il de se passer ?

Mort-pillow, merci pour vos réponses. ( va jeter un coup d'oeil sur un certain site. A maintenant jeté son Coup d'Oeil sur le site en question et se dit qu'il va se remettre à GC2 quand il aura finit la campagne de Warzone )
        Dernière modification par mort-pillow, 08 juin 2006, 08h17.

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Qu'il soit patché ou non (je sais pas si ton problème vient de là : je n'ai jamais joué à ce jeu, j'ai juste vu qu'il y avait un patch en cherchant deux minutes), est-ce que tu as essayé le mode de compatibilité de Windows XP comme suggéré plus haut ?

Commentaire

• DePhil
            Banned

• mai 2006
            • 1184

Sur ma petite page personnelle traitant de Warzone 2100, je donne une adresse qui permet non seulement de télécharger la dernière mise à jour (qui date de 2005 tout de même…), mais en plus un correctif concernant Windows XP (à partir du pack 1).

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

Pumpkin à libéré le code source en 2004... Depuis certains projets ont recomplilé tout ça en l'améliorant...
              Le projet le plus abouti se trouve ici : http://sourceforge.net/projects/warzone2100

Bien qu'il ne soit pas trés beau, le jeu est tout de même vachement bien foutu...

Commentaire

• mort-pillow
                Compte archivé

• septembre 2005
                • 25

Ok, merci à tous ( au fait, j'ai recommencé une autre campagne, et j'ai largement dépassé le stade de la mission plantait systématiquement pour les 2 premieres campagnes.... c'était peut-être juste un hasard.... )

Je pense que je vais telécharger cette derniere version

Commentaire

Chargement...