Problème d'archive manquante + Settlers 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cyruss
    Compte archivé

• juin 2006
    • 2

Problème d'archive manquante + Settlers 2

Message d'origine (08/06/2006 15h33)
    Bonjour :]

Tout d'abord merci à ceux qui m'ont aidé à poster ici ^^ via mon premier topic. Z'avez raison, la sélection darwinienne, y a que ça d'vrai

Voilà j'ai récupéré les 2 fichiers de Duke Nukem 3D et les 4 de Magic Carpet 2. Je lance la première archive de chacun, hop ça m'affiche la classique arborescence "jeu zippé + document texte du site". J'extrais, je veux dézipper le jeu... Marche pas, il me dit qu'il y a une archive manquante Bon ça n'est pas sur ce PC mais de mémoire, c'est genre "duke00.rar", bref comme une suite d'un fichier découpé quoi.
    C'est moi qui bug (mais je vois mal comment), ou il y a un problème du site ?

Ensuite pour Settlers 2, j'ai lu pas mal de sujets via la fonction recherche mais aucun n'a ma réponse
    Que je passe en DOSbox simple ou via D-Fend, j'ai la version simple sans son, la version Gold avec ; avec DOS j'ai la souris, avec D-F non. Mais, surtout, aucun ne marche La console DOSb m'affiche une succession de lignes du même problème, une dernière différente, et quitte (une fois encore, ça n'est pas sur ce PC, donc...).
    Si je passe uniquement via XP, que j'émule l'EXE ou non, il me dit qu'il ne détecte pas ma souris en COM1. J'ignore, ça passe, je passe en plein écran... et l'écran s'éteint Obligé de faire alt-tab et quitter.

Des idées ?

Config :
    Windows XP SP2
    2go DDR
    nVidia GeForce 6800 GT PCI-E
    Athlon 64 3200+
    Résolution bureau 1600.1200
    Ecran 19" cathodique
    Configuration logicielle maximales (AA...)

Merci !

Edit de Cyruss (09/06/2006 17h13)
    Personne ? Même pas pour les archives ?
Chargement...