Leisure Suit Larry 7 : Drague en haute mer (Full CD)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stef92mlf
    Compte archivé

• juin 2006
    • 4

Leisure Suit Larry 7 : Drague en haute mer (Full CD)

j'ai telecharger ce jeu,mais je me retrouve avec un fichier winrar al'interieure il y a des fichier bloque note
    que doi-je faire poure instaler ce jeu corectement
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Lire la FAQ tout bêtement ou alors faire une recherche rapide sur les forum.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7660

Envoyé par stef92mlf

j'ai telecharger ce jeu,mais je me retrouve avec un fichier winrar al'interieure il y a des fichier bloque note
      que doi-je faire poure instaler ce jeu corectement
      Et "bonjour", "merci", "s'il vous plait" : c'est pour les chiens.
      Et franchement, estime-toi heureux que batjijo t'ait répondu...
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• stef92mlf
        Compte archivé

• juin 2006
        • 4

tout mes excuses et BONJOURE
        j'ai fait une recherche sure le forume mais j'ai rien trouver et je n'est pas tout conpris dans le FAQ

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Oui et bien désolé mais :
          - si tu as effectivement "cherché", on n'a pas la même définition de ce mot.
          L'explication sur les fichiers .rar est bien dans la FAQ de lost treasures.
          Il y a des sujets indiqués "important" en tête de liste, c'est qu'ils sont faits pour être lus et ils ne sont pas là pour faire joli.

- ensuite pour ce jeu il y au moins 5 à 6 sujets différents où sont expliqués divers moyens de faire fonctionner le programme (après la phase .rar et gravure cd).

- ça a déjà été dit mais exiger de l'aide de cette façon, faut vraiment pas s'attendre à avoir des réponses.
          En plus, je ne parle même pas de l'orthographe, c'est une calamité, ça donne encore moins envie de lire.
          J'aurais été le premier à répondre, je n'imagine pas ce que j'aurais écrit.

- utiliser un pc, ça demande un minimum de connaissances, surtout vis à vis des vieux jeux. Si c'est trop compliqué de lire les guides et de chercher un peu tout seul, la solution c'est d'acheter une console.

Voilà, je n'ai rien contre toi mais j'en ai marre de voir pulluler des messages de ce style, comme si le simple fait de s'inscrire sur le forum et de demander quelque chose donne tous les droits et permettait d'exiger n'importe quoi.
          C'est pas un SAV ici, nous ne sommes pas des vendeurs et vous n'avez rien payé hein.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Dans la barre du haut, tu verra qu'il y a "Recherche"

tu clique dessus et tu marque le mot que tu recherche, par exemple "fichier winrar" ou quelque chose d'apporchant.

Un fichier winrar est la même chose qu'un winzip, winace etc etc cet a dire un fichier compréssé.

Donc tu peut télécharger Winrar n'importe ou sur le net, l'installer et decompresser le fichier.

N'oublie pas que tu est sur un forum public, un minimum de politesse et un peu de recherche ce n'est pas compliqué.

Si j'ai répondu de la sorte c'est qu'il y a plein de demande du même genre.

Donc en repart sur de nouvelle base et bienvenue a toi.

Edit

Arf grillé par le néttoyeur
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• stef92mlf
              Compte archivé

• juin 2006
              • 4

Quelle Parti Du Fichier Il Faut Que Je Grave

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

Regarde ici >> http://www.abandonware-forums.org/sh...nt+graver+full tu comprendra mieux.
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• stef92mlf
                  Compte archivé

• juin 2006
                  • 4

mecis a tous il me manquer just clonecd maintenet le jeu merche
                  je clos la discution

Commentaire

• ablazed_ceriz
                    Compte archivé

• juin 2006
                    • 8

Bon je squatte ce topic parceque bon j'ai une question sur ce jeu alors pourquoi s'embarrasser d'un second topic ??

Bon bah bonjour les gens, je suis pas une grande pro de l'inforlmatique donc soyez gentils avec moi si vous pouviez me répondre en termes simples

Avant toute chose, je suis allée voir la FAQ, j'ai vu que vous parliez de graver le cd quand il s'agit d'un full Cd... Personnelement j'ai plus de cd gravables (c'est balot) et puis pour d'autres "trucs" dans le même genre avec des fichiers *.cue ou *.ccd j'ai utilisé Daemon tool...

ET là on a eu le même problème mon copain et moi, on lance le cd dans Daemon Tool, Hop petite musique, petite image puis "voulez-vous lancer l'installation?" On clique sur "oui" puis plus rien, l'icone est là tout en bas sur la barre de tâche mais bon on peut toujours cliquer dessus, que dalle !!

Bref nous voilà bien dçus, mon ami avait bien aimé ce jeu et 'mavait dit que c'était sympa et pis voilou...

Donc j'avais dans l'espoir que peut-être vous pourriez m'éclairer sur une meilleure marche à suivre et éventuellement me dire si c'est vraiment obligé de graver le cd (parceque bon avec daemon tool ça avait bien débuté pourtant)

merki d'avance

Commentaire

Chargement...